no-cover

Spaletti confiant

Like
106
0
mercredi, 01 octobre 2008
Sports

Que savez-vous de Bordeaux, qu’est-ce qui vous impressionne chez eux ?
Je sais plusieurs choses qui me sont nécessaires pour le match. On sait que Bordeaux sait utiliser des dispositifs différents, et a en Laurent Blanc un entraîneur qui connaît très bien le football. On sait aussi que l’équipe a un grand potentiel, et qu’elle a obtenu de bons résultats avec un joli jeu. Il y a Gourcuff qui se révèle, et autour de lui des joueurs offrant plusieurs options différentes, de la vitesse, de la profondeur, en Cavenaghi, Bellion, Chamakh, Jussiê. Oui, il y a de la qualité. Mais soyons sûrs de notre qualité aussi.

Des deux vaincus du groupe lors de la 1re journée, qui a le plus la pression, Bordeaux ou la Roma, toujours amoindrie par ses absences, dont Totti ?
La partie est aussi importante pour les deux: il est crucial de faire un résultat pour les deux équipes. Je ne sais pas à quel point le match sera déterminant, mais je sais que nous avons le moral et la volonté de bien faire. Il nous manque des joueurs, c’est vrai, mais l’important n’est pas là: l’important, c’est la disponibilité totale de ceux qui sont là.

Votre équipe a peiné en ce début de saison. Où en est-elle à présent, notamment après sa victoire en championnat dimanche (contre Atalante 2-0) ?
Je crois que mon équipe a pris le bon chemin depuis deux ou trois matches déjà. Elle affiche à présent des attitudes, une manière correcte, de l’attention, les ingrédients requis. Je suis donc confiant. Quand on traverse des moments difficiles comme on l’a fait, il n’y a qu’une chose a faire: travailler, être professionnel et appliqué pour reconstruire sur de bonnes fondations.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM