no-cover

Bordeaux gagne contre l’Impact

Like
64
0
mercredi, 29 juillet 2009
Sports

Comme prévu, Laurent Blanc a laissé ses titulaires du trophée des Champions au repos. Il a décidé de faire jouer tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’affronter Guingamp.

A noter dans cette formation B, la présence de Ducasse au poste de latéral droit et de Jurietti aligné en défense central.

Dans une première mi-temps totalement dominé par les marine et blanc, il a tout de même fallu attendre les dernières minutes pour voir l’ouverture du score.
Lors d’un échange parfait avec Jussiê, le milieu Henri Saivet d’un tir du pied gauche trompe le gardien de l’Impact, Matt Jordan, à la 37e minute (0-1)
Les canadiens s’offrent une opportunité pour égaliser, l’attaquant Roberto Brown a bien failli profiter d’un coup de tête de Nevio Pizzolito pour égaliser la marque à la 43, mais Ulrich Ramé réussi à intercepter le ballon.

A la 66ème minute alors que Bordeaux continue sa domination technique mais stérile, c’est l’Impact qui trouve l’ouverture, Donatelli vient tromper Ramé (1-1).
Les hommes de Blanc parviennent à reprendre l’avantage à la 80ème minute, sur un centre de Plasil, Jussiê manque sa reprise mais Gouffran qui a bien suivi peut mettre le ballon dans le but.
Bordeaux s’impose sur ce score de 2 buts à 1, pas sût que cette équipe bis va bouleverser les choix à venir de Blanc, on retiendra tout de même le bon match de Saivet, Ramé, Sané. et à un degré moindre de Jurietti et Gouffran.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM