no-cover

flash infos : Bordeaux / Montpellier 1/1

Like
130
0
lundi, 08 mars 2010
Informations

Bordeaux et Montpellier ont fait match nul 1 partout hier soir. Montpellier a égalisé dans les arrêts de jeu, c’est forcément rageant, mais les Bordelais ont joué 1 heure à 10 contre 11, et Cédric Carrasso a arrêté 2 pénaltys. Chamakh avait ouvert le score, mais les Montpelliérains sont donc revenus.

Bordeaux compte toujours 2 matchs de retards et le premier rattrapage ce sera dès mercredi contre Auxerre.

Depuis 2 semaines, nous avons un nouveau réseau de bus sur la CUB. Pour le moment, il avait seulement été testé en période de vacances scolaires. C’est donc aujourd’hui l’heure de vérité, avec la rentrée des classes. Pour aider les voyageurs perdus entre 200 et 250 « gilets oranges » sont positionnés aux points clé du réseau.

Un succès qui ne se dément pas : le Carnaval des 2 rives. Hier après midi, il ya eu entre 40 000 et 50 000 personnes dans les rues de Bordeaux. Pour cette édition, la Turquie était invitée d’honneur. Une fête cette année sans crémation de monsieur Carnaval. Les organisateurs l’avait supprimée pour protester contre la baisse de 10 000 euros de la subvention donnée par la mairie de Bordeaux.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM