no-cover

Flash infos : le décès de Guy Lapébie

Like
64
0
lundi, 08 mars 2010
Informations

Il n’aura pas vu le retour du tour de France à Bordeaux cet été : Guy Lapébie. L’ancien champion cycliste bordelais est décédé la nuit dernière à l’âge de 93 ans. Guy Lapébie avait été double champion olympique 1936.

La ministre de la santé Roselyne Bachelot a présenté son plan pour améliorer la prise en charge des grossesses non désirées…avec comme mesure phare : Les forfaits versés aux établissements pratiquant des avortements vont être augmentés de près de 50% dès 2010.
Une annonce qui intervient en ce 8 mars, journée internationale de la femme. Pour marquer le coup Alain Juppé a poussé la chansonnette ce midi, place saint projet à Bordeaux, en compagnie d’autres élus.

Dans le même temps, Orange avait convié la vingtaine de femmes de sa direction teritoriale, pour mener une réflexion sur comment améliorer le nombre de femmes carde supérieur. A écouter Armelle Bourden, directrice territoriale France Télécom.
Et puis des incidents ce matin devant le siège de Total à la défense. Des salariés ont tenté de pénétrer dans l’immeuble avant d’être refoulé par les forces de l’ordre. Sans surprise Total a annoncé la fin du raffinage sur le site de Dunkerque tout en garantissant les 370 emplois du site dans le cadre d’un projet de reconversion.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM