no-cover

Flash infos : meeting régional de la gauche ce soir

Like
45
0
mardi, 16 mars 2010
Informations

En Aquitaine le PS, Europe Ecologie, et le Parti de Gauche ont trouvé un accord, les 3 partis présenteront une liste commune pour le second tour des régionales ce dimanche. Ce soir pour le premier grand meeting régional à gauche, cette liste sera présentée. C’est à 20 h 30 au palais des congrès à Bordeaux lac.
Sur cette liste, le PS a laissé 10 places à Europe Ecologie, 6 pour le Front de Gauche. Sur la liste girondine Monique de Marco pour Europe Ecologie figure en 4 ème position, juste devant Gérard Boulanger du Front de Gauche.

L’ambulancier flashé en excès de vitesse, plus de 50 kilomètres/h au dessus de la limite, sur le pont d’Aquitaine ne sera pas poursuivi. Il s’est rendu ce matin au commissariat de police de Talence, l’affaire a été classée sans suite. Au moment des faits il intervenait sur une urgence mais ça coince au niveau de la direction du Samu qui a confirmé que son embauche était suspendue.

Quel avenir pour l’Union Bordeaux Bègles ? ça se discute en cette fin d’après-midi avec des élus locaux et des chefs d’entreprises. Le président Laurent Marti a menacé de partir s’il n’obtient pas plus de soutien financier.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM