no-cover

Flash infos

Like
46
0
mercredi, 17 mars 2010
Informations

Les Girondins de Bordeaux à 90 minutes d’un quart de finale de Ligue des Champions. Les Bordelais vont essayer de se qualifier face à l’Olympiakos ce soir à Chaban Delmas. Lors du match aller les Bordelais l’avaient emporté 1/0. Ce soir coup d’envoie à 20 h 45, à suivre en direct sur notre antenne avec Alain Bauderon, Gaëtan Huard et François Grenet. A partir de 16 heures nous serons aussi en direct du pub le Connemara à Bordeaux.

Les prix de l’immobilier en Gironde : ils ont baissé de 5 à 8 % en 2009, cette baisse touche la CUB, mais c’est sur le Bassin d’Arcachon qu’elle est la plus sensible, selon les chiffres des notaires.

Alain Rousset appelle à amplifier la victoire du premier tour des régionales. Le président Ps sortant l’a dit hier soir lors d’un grand meeting de la gauche au palais des congrès de Bordeaux Lac. Pour cela la gauche a fait l’union hier en aquitaine, les discussions ont abouti : le PS a laissé 10 places à Europe Ecologie sur la nouvelle liste, le Front de Gauche en a obtenu 6, en position éligible.

Tandis qu la gauche a réussi à faire l’union au second tour dans presque toutes les régions, la majorité présidentielle a voulu aussi afficher un visage uni. Le mauvais score du premier tour avait été suivi de critiques d’élus, dont celles d’Alain Juppé. Le premier ministre François Fillon a renvoyé hier toute autocritique à l’après-second tour.

Sur le terrain, la campagne continue pour encore 3 jours, le vote a lieu dimanche. Aujourd’hui le Modem Jean Lassalle est dans le Sud-Gironde, Xavier Darcos est ce soir à Agen.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM