no-cover

Flash infos : le Modem et l’UMP en meeting

Like
73
0
jeudi, 18 mars 2010
Informations

Après la gauche mardi soir, c’est ce soir au tour du Modem et de l’UMP de tenir leur grand meeting de l’entre-deux-tours. Pour le Modem Jean Lassalle c’est à la Médoquine à Talence ce soir à 20 heures. Grand meeting également pour l’UMP, au Palais des congrès de Bordeaux-Lac à partir de 19 h 30.

Une explosion rue Sainte Colombe à Bordeaux ce matin c’est non loin du Palais des sports. Cette explosion est due à une fuite de gaz dans la cave d’un bâtiment à 3 étages, squatté par 14 personnes. Elles n’ont pas été blessées. Les pompiers sont intervenus pour éteindre un début d’incendie. Gaz de Bordeaux a colmaté la fuite, tout risque est maintenant écarté.

A 3 jours du second tour des régionales, le chef de l’Etat s’exprime sur le thème de la sécurité. Nicolas Sarkozy s’est rendu ce matin en Seine et Marne où un policier a été tué mardi, lors d’une fusillade avec des membres présumés d’ETA. Le président de la République a souhaité que la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine incompressible de trente ans soit appliquée de façon « systématique » aux meurtriers de membres des forces de l’ordre.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM