no-cover

Flash infos : inquiétudes sur les digues

Like
111
0
lundi, 29 mars 2010
Informations

De forts coefficients de marée et du vent, et c’est le spectre de la tempête Xynthia qui se reveille. Demain et mercredi les conditions météo vont être mauvaises sur le littoral.ça n’a rien d’exceptionnel, mais ça intervient alors que les digues ont été malmenées il y a un mois, et réparéesdans l’urgence. La vigilance crue est au niveau jaune, sur la confluence Dordogne / Garonne.

L’hommage rendu ce midi à Frédéric Chanal : le15 décembre le corps de cet homme sans abris avait été retrouvé à Bordeaux centre. Une plaque commémorative va être apposée, à midi à la mémoire des morts de la rue, en présence d’Alain Juppé.

Alain Juppé n’exclu pas de se présenter à des primaires UMP pour la présidentielle de 2012, le maire de bordeaux l’a dit hier dans une interview à condition que Nicolas Sarkozy ne se représente pas.

Les Girondins de Bordeaux partent dès aujourd’hui pour Lyon, demain ils jouent leur ¼ de finale aller de la ligue des champions. En championnat les bordelais conservent la tête. Montpellier reste ddevancé à la diffférence de buts, après sa lourde défaite 4/1 face à Lille. Auxerre, à une longueur de Bordeaux joue ce soir face à Monaco.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM