no-cover

Flash infos : Bordeaux peut encore se qualifier

Like
47
0
mercredi, 31 mars 2010
Informations

L’espoir de qualification pour la ½ finale de ligue des champions est toujours là, mais ça sera dur mercredi prochain à Chaban Delmas. Hier soir les Bordelais ont été battus 3/1 par Lyon, dans un match entre clubs de ligue 1, qui a été un vraie rencontre européenne. A écouter la réaction de Jean-Louis Triaud.

Les infirmières veulent que la modification de leur régime de retraite soit examinée en même temps que celui des autres salariés, et que la pénibilité soit prise en compte. Hier à Bordeaux par exemple elles étaient 150 à manifester. Elles protestent contre un texte de loi, il propose une hausse de salaire significative et un départ à la retraite à 60 ans, ou le maintien de 55 ans, mais avec une moindre augmentation.

Dans le procès en appel de l’Erika la justice a confirmé la condamnation pénale de Total, mais la cour a considéré que Total n’a pas à payer de dommages et intérêts car le groupe pétrolier n’est pas responsable civilement .Total a cependant déjà payé sans annulation possible 170 millions d’euros.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM