no-cover

Flash infos : début de week-end pascal sur les routes

Like
88
0
vendredi, 02 avril 2010
Informations

C’est un vendredi compliqué sur certaines lignes des TER en Aquitaine : grève régionale des contrôleurs de train aujourd’hui, ça dure jusqu’à demain matin 8 heures. Les revendications portent sur les effectifs et les conditions de travail. Pour vous renseignez : par téléphone au 0800 872 872, ou sur le site internet des TER Aquitaine.

Pour le grand week-end de Pâques, du monde sur les routes en perspective : ce vendredi est classé orange. Bison futé conseille de quitter l’agglomération le plus tôt possible dans l’après-midi pour éviter les bouchons. Demain est classé rouge.

En plein débat sur le bouclier fiscal, c’est une étude qui devrait alimenter les conversations : selon une étude de l’INSEE, le 1 % des ménages qui gagne le plus en France a vu ses revenus augmenter plus vite que les autres entre 2004 et 2007, ces chiffres datent d’avant la crise.

On passe au sport au basket avec un match capital en Pro B : les JSA Bordeaux, 18 ème, reçoivent Clermont 15 ème. En cas de défaite ce soir les basketteurs bordelais n’auraient plus leur destin en mains, coup d’envoie à 20 heures à la salle Jean Dauguet à Bordeaux.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM