no-cover

Flash infos : week-end prolongé et bouchons

Like
117
0
vendredi, 02 avril 2010
Informations

Du monde attendu sur les routes en gironde, avec 2 phénomènes conjugués, les départs pour le grand week-end de Pâques, et le début des vacances de la zone B. Du coup bison Futé a placé ce vendredi en orange dans le sens des départs, demain samedi ce sera aussi orange dans notre région.

Dans les TER en aquitaine, les perturbations vont durer jusqu’à demain matin 8 heures, un appel à la grève des contrôleurs lancé par 3 syndicats. Les mots d’ordre portent sur les effectifs et les conditions de travail. Tous les trains au départ et les horaires sont disponibles sur la site internet des TER aquitaine.

Les suites de la tempête Xynthia : l’arrêté interministériel reconnaissant l’état de catastrophe naturelle de 27 communes de Gironde a été publié aujourd’hui au journal officiel, ça concerne Bordeaux ou encore Bassens. A partir d’aujourd’hui les sinistrés ont maintenant 10 jours pour envoyer à leur assurance un état estimatif de leurs pertes.

On passe au basket, pour que les JSA Bordeaux gardent leur destin en matin, ils doivent s’imposer ce soir à domicile, les JSA, 18 è de pro B, reçoivent Clermont, 15 ème, en lutte aussi pour le maintien. Coup d’envoie à 20 heures à la salle Jean Dauguet à Bordeaux.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM