no-cover

Flash infos : Jean Boiteux est décédé

Like
97
0
lundi, 12 avril 2010
Informations

Le décès d’une grande figure bordelaise : Jean Boiteux est décédé hier à l’âge de 76 ans. Jean Boiteux avait été champion olympique de natation à Helsinki en 1952, on se souvient de son père, sautant tout habillé dans la piscine, pour le féliciter. Jean Boiteux était président du club des Girondins de Bordeaux natation. A écouter la réaction de Marc Lafosse, vice-président du club.

La grève à la SNCF, ce matin elle se poursuit, pour les TER, la circulation est assurée à 80 %. Le trafic des TGV est normal entre le sud ouest et Paris. Les perturbations persistent sur Bordeaux / Lille et sur Bordeaux / Toulouse / Lyon.

Le coup d’envoie aujourd’hui des consultations sur les retraites : le ministre du travail Eric Woerth reçoit les syndicats et le patronat. D’après le calendrier annoncé, la loi sur la réforme des retraites doit être déposée au parlement début septembre.

On passe au football. Les Girondins de Bordeaux vont essayer de recoller les wagons dès mercredi en championnat, en match en retard ils se déplacent au Mans. Hier Marseille a frappé fort, l’OM a conforté sa place de leader après sa victoire 4/1 face à Nice. Après sa défaite à Paris samedi, Bordeaux compte 6 points de retard sur le leader et pointe à la 5 ème place.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM