no-cover

Flash infos : les passagers du Tupolev ont pris un autre vol

Like
92
0
lundi, 12 avril 2010
Informations

A l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, quelques 160 passagers vont enfin pouvoir partir en vacances en Egypte ce soir. Ils auraient dû partir hier soir, dans un avion Tupolev, la même marque que celui dans lequel le président polonais a perdu la vie. L’avion a fait l’objet d’un contrôle de l’aviation civile, bilan des pneus usés, ils ont été changés. Les passagers n’ont pas voulu embarquer. C’est donc dans un autre avion que les vacanciers pourront embarquer à 20 h 15.

Les hommages se multiplient après le décès accidentel de Jean Boiteux hier : le nageur Frédéric Bousquet s’est dit sous le choc : « il représente le nageur par excellence ». Le maire de bordeaux Alain Juppé s’est dit bouleversé, comme de nombreux Bordelais et de Français. Hier le champion olympique en 1952 a fait une chute mortelle d’un arbre à son domicile bordelais, alors qu’il avait entrepris de tailler une branche.

Une habitante de Langon a été conduite en prison, après une mise en examen pour homicide. Cette jeune femme de 24 ans avait été hospitalisée la semaine dernière, présentant les signes d’un accouchement. La gendarmerie avait été alertée, et le corps d’un nourrisson avait été retrouvé au domicile de son compagnon. En garde-à-vue la jeune femme a dit ne pas avoir réalisé qu’elle était enceinte.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM