no-cover

Flash infos : petite activité à l’aéroport de Bordeaux

Like
82
0
lundi, 19 avril 2010
Informations

Cet après-midi en France l’espace aérien était toujours coupé en 2, au nord d’une ligne Bordeaux / Nice, les aéroports sont fermés jusqu’à demain matin, à l’exception de Nantes, ouvert pour 24 heures.
Du fait de la réouverture hier de certains aéroports, Air France annonce la reprise de vols domestiques et européens au départ de 6 aéroports, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Nice et Marseille. Au départ de Bordeaux cet après-midi : 3 vols sont assurés vers Marseille, 2 vers Nantes, mais aussi Rome et Barcelone.
Et puis l’aéroport de Bordeaux aujourd’hui, qui prend des airs de grande plate-forme internationale, avec par exemple en début d’après-midi des avions en provenance de Pékin, ou de Séoul pour permettre de rapatrier le maximum de voyageurs bloqués à l’étranger.

La grève à la SNCF reconduite demain en Aquitaine et dans d’autres régions. Chez nous les prévisions de trafic prévoient un trafic TGV quasi normal et 60 % des TER et Intercités.

Richard Gasquet participera au tournoi challenger de la Villa Primrose à Bordeaux. Le tournoi se déroule du 10 au 16 mai, outre Richard Gasquet, la terre- battue de bordeaux accueillera comme tête d’affiche les bordelais Florent Serra et Mickaël Llodra.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM