no-cover

Flash infos : convoi exceptionnel d’avions sur la rocade

Like
51
0
mardi, 20 avril 2010
Informations

Ça n’a rien à voir avec le volcan islandais, mais cette nuit les avions vont rouler chez nous. Un convoi impressionnant va nécessiter la fermeture partielle de la rocade entre 23 heures cette nuit et 5 heures du matin, fermeture entre les échangeurs 11 et jusqu’à la sortie 4 à contre-sens. Ce sont des avions destinés à animer la Foire internationale, qui se déroulera du 8 au 17 mai.

Le trafic aérien a timidement repris aujourd’hui en France, grâce à la mise en place de corridors entre Paris et les aéroports du sud du pays, dont Bordeaux. Les aéroports parisiens devraient assurer aujourd’hui « environ 30% » des vols, Une nouvelle réunion interministérielle doit se tenir en fin d’après-midi à Matignon.

La grève à la SNCF, dans le grand sud-ouest, la situation est hétérogène. A Bordeaux les conducteurs et les contrôleurs ont revoté la grève pour demain, des perturbations sont donc toujours à attendre, difficile à cette heure-ci d’en connaitre l’ampleur. Par contre l’heure est à la reprise à la Rochelle et Hendaye. Demain une table-ronde nationale doit se tenir entre les syndicats et la direction.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM