no-cover

flash infos : reprise de vols entre Bordeaux et Paris

Like
104
0
mardi, 20 avril 2010
Informations

Ce matin le trafic aérien va reprendre très partiellement aujourd’hui, grâce à un accord européen, et la pression des compagnies, des corridors aériens vont être ouverts entre Paris, et les aéroports du sud de la France, dont Bordeaux Mérignac.
Pas question encore de retour à la normale, renseignez-vous auprès de votre compagnie avant de partir.
Ces corridors doivent d’abord servir à rapatrier le plus grand nombre possible de passagers et de reprogrammer des vols vers l’étranger au départ de Paris.
Une situation qui reste encore fragile, un nouveau nuage de cendres se dirige vers le Royaume-Uni.

Aujourd’hui pour la 14 ème journée la grève est reconduite dans plusieurs régions, notamment dans le Sud, dont l’Aquitaine. Dans la région la circulation des TER et des intercités est assurée à 60 %. Pour les TGV, les difficultés persistent sur certaines lignes, entre Bordeaux et Dijon toujours aucune circulation, par d’intercités entre Bordeaux et Lyon.

Au moment les choix se font sur l’orientation pour l’année prochaine, le ministre de l’Education nationale Luc Châtel est en déplacement à Bordeaux aujourd’hui. Il se rendra à 10 h 30 au rectorat. Le ministre doit présenter un service accessible par téléphone ou sur internet, développé par l’ONISEP, qui recense les formations.

En football, de quoi faire plaisir à Yoann Gouffran, son ancien club, Caen jouera la saison prochaine en ligne 1. Son point du match nul face à Nîmes hier, 0 à 0, lui permet de s’assurer la montée.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM