no-cover

Flash infos : fin de la grève à la SNCF

Like
65
0
mercredi, 21 avril 2010
Informations

Après plus de 2 semaines de grève, les cheminots de Bordeaux ont voté la reprise du travail. Pour ce soir le plan de circulation prévoit 70 % des TER, et demain, le temps que les trains soient remis en place, le retour à la normale ne se fera qu’à partir de midi.

L’amélioration sur les rails, mais aussi dans les airs. Aujourd’hui à l’aéroport de bordeaux, plus de 50 % du trafic a pu être assuré. Aujourd’hui une vingtaine de vols a été annulé, à destination de Lille, Strasbourg, ou Brest. En ce qui concerne les liaisons avec Paris, le trafic avec Roissy est normal, pour Orly, comptez seulement sur la moitié des vols, si rien ne vient perturber cette remise en route, le retour à la normale est attendu pour demain.

Des catholiques traditionnalistes bordelais s’en prennent à l’émission les infiltrés de France 2. Une nouvelle enquête est consacrée à un groupuscule d’extrême droite Dies Irae et à ses liens avec les milieux catholiques traditionalistes. Le projet s’est élargi à une école catholique traditionnelle hors-contrat de Bordeaux. Des parents d’élèves de l’école ont porté plainte contre France 2 et Capa, producteur du documentaire.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM