no-cover

Flash infos : à Bordeaux un enfant décède dans un incendie

Like
43
0
lundi, 26 avril 2010
Informations

A Bordeaux ce week-end un enfant de 8 ans a perdu la vie. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie a détruit son appartement rue Monadey, non loin de la Victoire. Sa mère et son frère jumeau ont été conduit à l’hôpital Pellegrin. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du sinistre. Il pourrait s’agir d’une bougie laissée dans la chambre des enfants en guise de veilleuse.

Au Cap Ferret, un jeune homme de 22 ans est porté disparu depuis hier. Avec 3 amis, dans la nuit de samedi à dimanche, ils ont voulu prendre une annexe de bateau. La petite embarcation a coulé, 3 jeunes hommes, originaires de la région bordelaise, ont pu être récupérés. Hier d’importants moyens ont été déployés pour retrouver le 4 ème.

On passe au football, Jean-Louis Triaud tape du poing sur la table, après la nouvelle défaite 1/0 à Lorient samedi. Le président des Girondins de Bordeaux estime avoir vu en 2 ème mi-temps une équipe qui lâche, pas des joueurs qui disputent une qualification pour la Ligue des champions.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM