no-cover

Flash infos : un nuage volcanique à 500 000 euros

Like
53
0
mercredi, 28 avril 2010
Informations

Une éruption volcanique à 500 000 euros, c’est ce que le nuage venu d’Islande a coûté à l’aéroport de Bordeaux, sans compter les pertes pour les commerces et les sous-traitants. En Gironde l’espace aérien a été moins perturbé que dans le nord de la France, mais ce sont quand même 35 000 passagers en moins. Ça représente 10 % du trafic du mois d’avril.

Sur le front du chômage, le gouvernement parle de stabilisation : le nombre de demandeurs d’emploi a baissé de 0,2 % le mois dernier, ça c’est pour ceux qui ne travaillent pas du tout, mais si on inclue ceux à temps partiels, on arrive à une augmentation de 0,5 %.

Ce soir les Girondins de Bordeaux sont à Valenciennes, match en retard de la 30ème journée, et une cartouche à ne pas gâcher. Depuis 5 matchs les Bordelais n’ont pas gagné en championnat, mais ce soir une victoire leur permettrait de recoller au peloton de tête, avec en ligne de mire une qualification pour la ligue des champions.
Valenciennes / Bordeaux coup d’envoi à 19 heures, à suivre en direct sur notre antenne.

Et puis la Ligue des champions c’est fini pour Lyon. Hier soir l’OL a été battu 3/0 par le Bayern Munich, en demi-finale retour.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM