no-cover

Flash infos : Bordeaux battu 2/0 à Valenciennes

Like
104
0
jeudi, 29 avril 2010
Informations

Les Girondins de Bordeaux ont une nouvelle fois perdu hier soir à Valenciennes 2 / 0, match en retard de la 30 ème journée. C’est la 5 ème défaite en 6 matchs de championnat. Mathématiquement le titre de champion de France est perdu, c’est aussi compliqué pour la ligue des champions. Les Bordelais sont actuellement 6 ème à 4 points de la 3 ème place. Prochain match ce sera dimanche à Chaban Delmas avec la réception de Toulouse. A écouter la réaction de Marouane Chamakh.

A Bordeaux la diffusion de l’émission les Infiltrés avant-hier sur France 2 a provoqué de nombreuses réactions. Pour rappel en caméra cachée des journalistes ont enquêté sur un groupuscule d’extrême droite et ses liens avec des catholiques traditionnalistes à Bordeaux. Dans une lettre au préfet et au recteur, Alain Juppé estime que les faits représentés tombent manifestement sous le coup de la loi. Réaction également de l’archevêché de Bordeaux qui condamne fermement toute forme d’antisémitisme. Par ailleurs l’école privé hors contrat, filmée dans l’émission, a été contrôlé fin mars. Le recteur l’a confirmé hier. L’école a de son côté porté plainte contre l’émission.

C’est un moment très attendu dans le monde du vin, la publication des notes de Robert Parker. Elles font suite à la semaine des primeurs qui s’est tenu dans le bordelais début avril. Et bien le célèbre critique américain est élogieux sur le millésime 2009. Pour lui c’est même un des meilleurs gouté dans toute sa carrière.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM