no-cover

flash infos : Bordeaux gagne en championnat

Like
49
0
lundi, 03 mai 2010
Informations

C’est une phrase qu’on n’avait plus prononcée depuis le 21 mars : Bordeaux a gagné en championnat, 1/0 face à Toulouse, but de Ciani. Hier les Girondins ont mis fin à une série de 5 défaites et un match nul. Au classement général de ligue 1, ils gagnent 1 place, ils sont 5 ème mais devant ça s’annonce rude pour les places européennes, puisque Lille et Lyon ont aussi gagné. Il faudra confirmer à Nice dès mercredi, pour la 36 ème journée de ligue 1.

Des catholiques traditionnalistes ont été plusieurs fois pris pour cible ce week-end, et ce après la diffusion la semaine dernière de l’émission les Infiltrés. Le domicile du président de l’école Saint projet a été tagué de croix gammées, et la vitrine de la librairie en face de l’église saint Eloi a été vandalisée, 2 personnes ont été interpellées. Le bar associatif du groupuscule d’extrême droite Dies irae a aussi été tagué. Hier lors de la messe à Saint Eloi l’abbé a dit n’avoir aucun lien avec le groupuscule Dies irae filmé par France 2. Dans ce dossier, le parquet de Bordeaux a ouvert la semaine dernière une enquête préliminaire.

Dans l’actualité nationale, les députés français vont se prononcer ce soir sur l’aide à apporter à la Grèce. Ils devraient voter à la quasi unanimité ce versant français du plan d’aide commun de l’Union européenne et du FMI. En parallèle la Grèce a annoncé des mesures d’économie drastique pour maitriser sa dette.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM