no-cover

flash infos : Après les Infiltrés Alain Juppé répond au PS

Like
71
0
mardi, 04 mai 2010
Informations

Depuis la diffusion de l’émission les Infiltrés il y a une semaine, la gauche bordelaise demande des comptes à Alain Juppé et rappelle que l’église saint Eloi avait été mise à disposition des traditionnalistes par la mairie de Bordeaux en 2002. Dans un communiqué la mairie de Bordeaux précise n’avoir plus aucun lien avec l’association saint Eloi depuis 2004, une réponse au PS qui demandait la tenue d’un conseil municipal extraordinaire.

Dans l’actualité nationale à Paris un millier d’employés et de professionnels de l’éolien ont manifesté ce matin, aux cris de « éolien les emplois de demain », alors que les députés entament l’examen de la loi Grenelle 2. Des amendements prévoient des règles plus contraignantes pour l’installation d’éoliennes, ce qui pour les pro-éolien seraient un coup très dur pour la filière.
Une contestation que l’UMP a entendue, du moins en partie, en supprimant l’une des dispositions contestées, le seuil minimum de 15 Mégawatts pour les nouvelles fermes créées.

On passe au sport, les JSA Bordeaux savent ce qu’ils ont à faire, mais ça ne sera peut-être pas suffisant pour rester en pro B. Pour se maintenir il faut gagner ce soir face à Boulazac, c’est à 20 heures à la salle Jean Dauguet, il faut que dans le même temps Quimper perde, des Bretons que les JSA rencontreront pour la dernière journée.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM