no-cover

Flash infos : la colère des pêcheurs d’anguilles et de gattes

Like
62
0
mercredi, 05 mai 2010
Informations

Pas contents du tout les pêcheurs d’anguilles et de gattes : ils contestent devant le tribunal administratif la décision prise par la préfecture de la Gironde d’interdire la commercialisation et la consommation de ces 2 poissons, pour un taux de pyralènes légèrement supérieur aux normes. Hier les pêcheurs ont été reçu à la direction régionale des affaires maritimes, ils demandent des prélèvements supplémentaires, ils vont déposer un dossier d’indemnisation et envisagent des actions de blocage dans l’estuaire. La pêche de la gatte et de l’anguille représente 50 % de leur chiffre d’affaire.

Les JSA Bordeaux iront jouer leur maintien en Pro B mardi prochain à Quimper pour la dernière journée du championnat, hier soir le scénario à été idéal, les basketteurs bordelais ont gagné face à Boulazac, mais dans le même temps il fallait que Quimper s’incline, chose faite d’un point, les JSA ont donc à nouveau leur destin en main.

En football, les Girondins de Bordeaux sont à Nice ce soir, 36 ème journée de ligue 1,avec l’envie de confirmer leur victoire dimanche dernier face à Toulouse, les Bordelais sont 5 ème , et toujours en course pour les places européennes, coup d’envoi à 19 heures, à suivre en direct sur notre antenne, à surveiller Marseille, l’OM peut être sacré champion dès ce soir, ils reçoivent Rennes, tandis qu’Auxerre se déplace à Lyon.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM