no-cover

Flash infos : les Girondins à la recherche d’un entraineur

Like
107
0
lundi, 17 mai 2010
Informations

Laurent blanc, chez les Bleus : ce n’est pas encore officiel, mais l’entraineur bordelais a fait un grand pas hier, en annonçant qu’il quittait les Girondins. Laurent blanc l’a d’abord dit à ses joueurs, dans la foulée le club a confirmé l’envie de son entraineur de partir. C’est donc la fin d’un feuilleton de plusieurs mois ; reste un point à régler, l’indemnité pour la dernière année de contrat qui liait encore Laurent Blanc à Bordeaux.
La nomination de Laurent doit être entérinée d’ici la fin du mois, pour le moment Raymond Domenech est toujours aux commandes pour la coupe du monde. Aujourd’hui il doit annoncer sa liste des 24, vers 13 heures, une liste qui doit tenir compte de l’incertitude « Gallas ». 6 joueurs vont donc être écartés, 4 bordelais figurent dans le groupe des 30, Yoann Gourcuff, Alou Diarra, Cédric Carrasso, et Marc Planus.

On reste dans le sport, avec le tournoi de tennis de Bordeaux / Primrose. Hier richard Gasquet s’est imposé en 3 sets face à Mickaël Llodra, Gasquet a battu le pensionnaire de la Villa Primrose, après avoir sorti un autre bordelais, Florent Serra en demi-finale. A une semaine de Roland Garros, Richard Gasquet a remporté son premier tournoi depuis 2 ans et demi.

On quitte le tennis, pour les rails. Hier en gare Saint Jean à Bordeaux, la circulation a repris comme prévu, après 85 heures d’interruption. Depuis jeudi, pas un train n’avait circulé sur le pont Garonne, pour permettre les travaux d’une nouvelle étape majeure de la suppression du bouchon ferroviaire. Quelques 70 000 voyageurs ont du être acheminé en autocar.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM