no-cover

Flash infos : Planus, Carrasso, Gourcuff et Diarra dans les 24

Like
53
0
lundi, 17 mai 2010
Informations

Faire partie de cette liste des 24 est une joie immense : première réaction de Marc Planus, après la divulgation par Raymond Domenech de la liste des 24 joueurs qui vont aller à Tignes en stage préparatoire à la coupe du monde, c’est carton plein pour les Bordelais, 4 sur 4, Yoann Gourcuff, Alou Diarra, Cédric Carrasso et Marc Planus, sont retenus, une liste qui n’est cependant pas encore définitive, puisque c’est 23 + William Gallas, toujours incertain, 1 joueur sera encore exclu d’ici le 1er juin, les 6 joueurs rayés aujourd’hui sont Landreau, Fanni, Ben Arfa, M’Vila, Rami et Briand.

5 hommes comparaissent depuis aujourd’hui devant la cour d’assises de la Gironde, ils sont jugés après la mort d’un homme de 21 ans, c’était en 2006, lors d’une bagarre près des Capucins à Bordeaux. Le procès doit se poursuivre jusqu’à la fin de la semaine.

La Foire internationale de Bordeaux ferme ses portes ce soir, jusqu’à l’année prochaine, la 89 ème édition se termine sur la satisfaction de ses organisateurs, malgré la crise, le public a été au rendez-vous, pendant 10 jours, la barre des 350 000 visiteurs pourraient être atteinte.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM