no-cover

Flash infos : Triaud se donne du temps

Like
92
0
mardi, 18 mai 2010
Informations

Direction Tignes, pour l’équipe de France de Football, les Bleus entament aujourd’hui la première phase de leur préparation pour le mondial 2010, avec dans les rangs des 24 joueurs, 4 bordelais, Gourcuff et Diarra, mais aussi Carrasso et Marc Planus. La présence du défenseur bordelais en Afrique du sud reste sous la menace d’un retour de William Gallas. A noter aussi que Mathieu Valbuena, le Girondin qui évolue à Marseille, fait partie de la liste Domenech.

Le président des Girondins de Bordeaux est sans doute ravi de placer 4 de ses joueurs en équipe de France, mais ce qui a occupé une bonne partie de la conférence de presse de Jean Louis Triaud hier, c’est : Qui pour remplacer Laurent Blanc ? A écouter Jean-Louis Triaud.

La foire internationale de Bordeaux, malgré la crise, elle est toujours aussi attirante, la 89 ème édition a baissé le rideau hier soir, sur une fréquentation en hausse : + 9 %, ça fait très précisément 349 731 visiteurs.

L’appel à la grève, pour les facteurs de Saint Médard-en-Jalles et de Bordeaux / Caudéran, à partir d’aujourd’hui, à Saint Médard, ils sont soutenu par 4 syndicats, 2 à Caudéran, pour leur conditions de travail. La direction de la Poste précise qu’il n’y a pas de perturbation dans la distribution du courrier.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM