no-cover

Flash infos : chômage technique à la SA Abzac

Like
80
0
mercredi, 19 mai 2010
Informations

Un incendie qui prend dans une cartonnerie, forcément ça fait des dégâts : une partie des 120 employés de la cartonnerie d’Abzac du côté de Coutras devrait reprendre le travail ce matin, une partie seulement puisque l’usine a été sérieusement endommagée par un incendie hier matin, le feu s’est propagé à un hangar de 2000 mètres carrés, le lieu de stockage de matière première est heureusement isolé des ateliers de productions, une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Le trafic SNCF est revenu à la normale ce matin à la gare Montparnasse à Paris, mais selon les chiffres de la SNCF, ce sont près de 100 000 voyageurs qui ont été touchés, suite à un blocage de la gare par des infirmiers-anesthésistes hier après-midi. Depuis plusieurs semaines, ils demandent plus de reconnaissance pour leur spécialité. La direction de la SNCF va porter plainte pour entrave à la circulation des trains.

Après la diffusion de l’émission les Infiltrés sur France 2, le PS bordelais avait été très critique vis-à-vis d’Alain Juppé, expliquant que la maire de Bordeaux avait facilité l’installation de catholiques traditionnalistes à Saint Eloi. Le documentaire de France 2 a filmé les agissements d’un groupuscule d’extrême-droite, et ses liens présumés avec des intégristes catholiques. Et bien vendredi le maire de Bordeaux appelle les habitants à un grand rassemblement silencieux devant le palais de justice à 11 h 30, pour réaffirmer le rejet de propos haineux, susceptible de semer le trouble.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM