no-cover

Flash infos : accord entre la FFF et les Girondins de Bordeaux

Like
77
0
jeudi, 20 mai 2010
Informations

Il n’y a plus d’obstacle pour que Laurent Blanc prenne la tête de l’équipe de France de football, les Girondins de Bordeaux et la FFF ont trouvé un accord pour l’année de contrat qu’il lui restait avec Bordeaux. Selon le journal l’Equipe, les Girondins obtiendrait 1,5 million pour le préjudice. Le club avait dit en début de semaine que les appels du pied pour Laurent Blanc de la FFF avaient contribué à l’échec sportif de Bordeaux.

Alain Rousset se dit inquiet de l’endettement de la France, mais il rappelle que les régions ne contribuent qu’à 1% du déficit public. Le président PS de la région Aquitaine est aussi le président de l’association des régions de France (ARF). Aujourd’hui Nicolas Sarkozy a présidé la 2 ème conférence nationale sur les dettes publiques, il a dit vouloir réformer la constitution pour modifier la gouvernance des finances publiques. Le chef de l’Etat a aussi annoncé le gel « en valeur » des dotations de l’Etat aux collectivités locales. L’ARF demande à rencontrer Nicolas Sarkozy.

Un drôle de convoi sur la rocade ce soir, 5 avions vont rouler en direction de Mérignac. Ce sont en fait les derniers appareils de l’exposition qui a eu lieu pendant la Foire internationale de Bordeaux. La foire finie, les avions quittent Bordeaux lac pour rejoindre le conservatoire de l’air et de l’espace. Contrairement à ce qui s’était passé à l’aller, la rocade ne sera pas fermée, mais attention aux ralentissements entre les sorties 4 et 11 entre 23 heures et 1 heure du matin.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM