no-cover

Flash infos : un réseau de prostitution de mineurs à Bordeaux

Like
47
0
vendredi, 21 mai 2010
Informations

C’est un réseau qui commençait à être connu dans la région, voire au niveau national, à Bordeaux hier soir 9 parents de garçons bulgares ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé, l’enquête avait débuté fin 2009, avec le signalement de prostitution enfantine près de la gare saint Jean , et à Mériadeck, les jeunes prostitués avaient entre 12 et 16 ans.

Y aura-t-il foule ce matin à 11 h 30 devant le palais de justice de Bordeaux : Alain Juppé l’espère, en réaction à l’émission les infiltrés, le maire de Bordeaux a lancé un appel à un rassemblement silencieux, le PS et le PC en tout cas n’y seront pas, ils reprochent à Alain Juppé d’avoir favorisé l’installation de catholiques intégristes en 2002, France 2 a mis en avant des liens présumés entre cette paroisse saint Eloi et un groupuscule d’extrême droite, la paroisse a démenti.

« Nous avons été accommodants pour le bien du football français » : parole de Jean-Louis Triaud, le club des girondins de Bordeaux a trouvé un accord avec la FFF, au sujet de Laurent Blanc. Le club libère son entraineur, qui avait encore un an de contrat, pour 1 million 500 000 euros, c’est le chiffre avancé par le journal l’Equipe. Le dernier obstacle est donc levé pour que Laurent Blanc prenne la succession de Raymond Domenech après la coupe du Monde.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM