no-cover

Flash infos : 4 Bordelais dans les 23

Like
129
0
mardi, 25 mai 2010
Informations

Marc Planus peut maintenant pleinement savourer, le défenseur central bordelais ira bien en Afrique du Sud, avec les Bleus, tout comme les 3 autres Girondins, le gardien Cédric Carrasso, et les milieux Alou Diarra et Yoann Gourcuff. Raymond Domenech a dévoilé sa liste des 23 hier soir, sur le site internet de la FFF, pas de changement dans le groupe retenu pour le stage de Tignes, depuis le départ de Lassana Diarra.

A Talence, quelques 60 étudiants ont du être relogés par le Crous, hier un incendie s’est déclaré dans une résidence universitaire, près de l’école des Arts et Métiers. Une cigarette mal éteinte pourrait être à l’origine de ce sinistre, qui a fait un blessé léger. Pendant l’intervention des secours 120 étudiants ont été évacué, la moitié a pu regagner son logement.

A partir d’aujourd’hui le monde du vin est à la porte de la Chine, à Hong Kong pour la 4 è me édition de Vinexpo Asie. 840 exposants de 32 pays sont présents pour espérer se placer sur la marché chinois, en pleine croissance. Près de la moitié du salon est occupé par les exposants français, dont des Bordelais. En parallèle Bordeaux sera bien représenté, la Chambre de Commerce organise DreamUp Bordeaux, pour promouvoir l’agroalimentaire, le tourisme et la gastronomie.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM