no-cover

Flash infos : Tigana a fait le choix du coeur

Like
108
0
mercredi, 26 mai 2010
Informations

Jean Tigana est le nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, Michel Pavon est son adjoint. Jean Tigana a signé un contrat de 2 ans hier, il a dit avoir fait le choix du cœur. L’ancien joueur qui a contribué aux beaux jours de Bordeaux dans les années 80 n’avait plus entraîné depuis 2007. Michel Pavon, ancien capitaine des Girondins, avait connu une première expérience comme entraineur en 2003/2005, il était depuis responsable de la cellule recrutement du club.

Et puis Laurent Blanc pourrait lui officiellement s’engager avec l’équipe de France aujourd’hui, il succèdera à Raymond Domenech après la coupe du monde.

La coupe du monde justement, elle débute le 11 juin en Afrique du sud, et ce soir l’équipe de France va se confronter au terrain, après le stage de Tignes, match amical à Lens face au Costa Rica, coup d’envoie à 20 h 45, Raymond Domenech va essayer un 4/3/3, l’occasion aussi de tester l’état de santé de William Gallas, qui revient d’une blessure au mollet.

Les syndicats espèrent que demain, ça va faire descendre du monde dans les rues, pour la journée d’action interprofessionnelle sur les retraites. Si le ministre du travail assure que la réforme n’est pas bouclée, on semble s’orienter vers la fin de la retraite à 60 ans, dans une interview à Paris match Eric Woerth lui-même dit qu’agir sur l’âge légal de départ à la retraite est une option logique. Aucun âge n’est avancé, mais du côté de l’UMP, ça pousse, Arnaud Robinet, le député en charge des retraites, estime que 62 ans serait le minimum.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM