no-cover

Flash info : les pêcheurs d’anguilles fixés lundi

Like
45
0
mercredi, 02 juin 2010
Informations

C’est lundi que les pêcheurs d’anguilles et de gattes de Gironde seront fixés : ils contestent devant le tribunal administratif la décision prise par la préfecture d’interdire la commercialisation et la consommation de ces deux poissons, pour un taux de pyralènes légèrement supérieur aux normes. L’audience en référé a eu lieu ce matin, réponse donc en début de semaine prochaine.

L’objectif est de construire 50 000 nouveaux logements sur la CUB : le cahier des charges, que ces logements soient articulés autours des transports publics. ça c’est la volonté politique, pour la réaliser, la CUB vient de lancer un appel à candidature, les équipes d’architectes, urbanistes et autres paysagistes vont préparer et présenter leur copie. L’ambition de la CUB est d’atteindre le million d’habitants dans les 20 ans.

Du football, Le bordelais et néo international Marc Planus s’est blessé, il souffre d’une entorse moyenne de la cheville droite. Le défenseur s’est tordu la cheville à la fin de l’entrainement, à la réception d’une frappe de Franck Ribéry. L’équipe de France est à la Réunion, vendredi elle doit affronter la Chine, dernier match préparatoire avant le mondial en Afrique du sud.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM