no-cover

Flash infos : l’Elysée prend le dossier équipe de France en main

Like
45
0
mercredi, 23 juin 2010
Informations

L’Elysée s’empare du dossier du foot français, au lendemain de la débâcle des Bleus en Afrique du sud, une réunion de travail a lieu cet après-midi avec Nicolas Sarkozy, François Fillon, Roselyne Bachelot, et Rama Yade. Par ailleurs demain le chef de l’Etat recevra Thierry Henry.
Roselyne Bachelot qui s’est livré à un réquisitoire à l’assemblée nationale, elle a parlé de désastre, je cite « désastre avec une équipe de France où des caïds immatures commandent à des gamins apeurés, un coach désemparé et sans autorité, une Fédération française de football aux abois ».
Sur le terrain aujourd’hui l’Algérie et de la Slovénie ont élimonés, dans le groupe C l’Angleterre et les Etats-Unis viennent de se qualifier.

Pour la journée nationale pour les retraites demain à Bordeaux l’intersyndicale se réunira à 11 heures place de la Victoire, pour un départ en manifestation à 11 h 30.
Des perturbations sont à prévoir dans les transports. Sur la CUB demain les trams circuleront en horaire de samedi, pour les Lianes 3, 5, 6, 7, 9, 10, 16 : circulation aussi en horaires de samedi jusqu’à minuit. Certaines lignes ne circuleront pas, le détail est consultable sur le site internet infotbc.com. Perturbations aussi sur le réseau Transgironde, vous pouvez aussi consulter leur site internet. A la SNCF, comptez en moyenne, 50 % des TER et des TGV.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM