no-cover

Flash info : Escalettes démissionne

Like
130
0
lundi, 28 juin 2010
Informations

Il était dans l’œil du cyclone depuis la défaite des Bleus au mondial, Jean Pierre Escalettes démissionne, le président de la fédération française de football l’a annoncé dans un communiqué, ce sera effectif le 2 juillet à l’issue du prochain conseil fédéral…Jean pierre Escalettes restera à disposition pour « je cite analyser sans complaisance les raisons du fiasco » de l’équipe de France.

Le football toujours, au Haillan reprise de l’entraînement ce matin, le premier sous la direction du successeur de Laurent Blanc. Jean Tigana qui, pour le moment, doit faire sans les 4 internationaux français, Gourcuff, Diarra, Carrasso et Planus, ils seront de retour le 12 juillet. A noter que Chamakh, Jurietti, et Placente, en fin de contrat, ont quitté le club.

Un nouveau procès de l’amiante, dans les Landes, quelques 400 manifestants se sont rassemblés devant le tribunal de Mont de Marsan, le tribunal des affaires de sécurité sociale. 29 anciens salariés de la papeterie de Mimizan demandent la reconnaissance de la faute inexcusable de leur employeur.

Le groupe Téléphone a démenti vouloir remonter sur scène en 2012 pour des concerts au stade de France.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM