no-cover

Flash infos : une vingtaine d’interpellations à Cenon

Like
66
0
mardi, 29 juin 2010
Informations

Une vingtaine d’interpellation à Cenon, hier matin, lors d’une opération de police d’envergure, le quartier Palmer a été quadrillé à l’aube par les forces de l’ordre, une centaine d’hommes en tout, dans l’enquête sur un trafic de cannabis. Un trafic à grande échelle entre le Maroc et la France, début juin 400 kilos de résine ont été saisis. 7 personnes avaient alors été mises en examen et placés en détention provisoire, les personnes interpellés hier sont soupçonnées de complicités avec les trafiquants présumés déjà arrêtés, ils ont été placé en garde à vue.

Une agression à caractère homophobe à Bordeaux, c’est ce qu’affirme un adolescent de 17 ans, dans la nuit de samedi à dimanche il était vêtu d’une robe pour marquer la gay pride parisienne. Un habitant d’Eysines de 21 ans lui a demandé une cigarette, après son refus il lui a ensuite lancé des insultes homophobes, lui donnant des coups de pied et de poings, ça s’est passé à proximité des Quinconces. Connu des services de police le jeune homme doit jugé aujourd’hui en comparution immédiate.

Pas question de dépasser le budget du grand stade, c’est ce qu’Alain Juppé a dit hier en marge du conseil municipal, un appel d’offre a été lancé pour un budget de 165 millions d’euros, et le maire de Bordeaux n’a pas l’intention de rallonger la sauce. Si de la consultation sort un stade de 200 millions d’euros, on ne pourra pas faire. Alain Juppé soulignent que les choses marchent bien entre les acteurs du projet. Avec le club des Girondins de Bordeaux, un protocole d’accord sur les modalités d’intervention est, selon lui, quasiment signé. Pour rappel le budget prévoit 45 millions pour les collectivités locales, 20 pour l’Etat, et 100 pour les Girondins de Bordeaux.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM