no-cover

Flash infos : Aquitaine terre sans expulsion

Like
118
0
mercredi, 30 juin 2010
Informations

La région Aquitaine se déclare terre sans expulsion, cette résolution symbolique a été votée lundi en séance plénière, et aujourd’hui, 3 conseillers régionaux ont parrainé un bébé dont les parents arméniens sont menacés d’expulsion. La petite Liana est née en mars dans le Lot et Garonne, ses parents se sont vus refuser le droit d’asile, le réseau éducation sans frontière indique que ses opposants à l’actuel président arménien font l’objet de menaces. Les parrains de la fillette sont l’avocat bordelais Gérard Boulanger, élu du front de gauche, le président du groupe PS / PRG Stéphane Delpeyrat, et le Vert Bernard Péré.

La circulation des trains entre Paris et Bordeaux a été perturbée pendant 2 heures à la mi-journée, vers 10 h 30 près de Coutras un homme s’est jeté sous un TGV, selon les premiers éléments de l’enquête il serait âgé d’une trentaine d’années. 9 trains ont été retardés d’1 heure 30 ; avec la chaleur, les voyageurs ont été pris en charge directement dans les gares.

Selon plusieurs députés de l’UMP Nicolas Sarkozy pourrait procéder à un remaniement ministériel en octobre après la réforme des retraites ; selon le député Jacques Myard, le président a redit ce qu’il avait déjà dit, à savoir qu’on fait les retraites, on maintient le cap et qu’ensuite, bien évidemment, il tirerait les conséquences d’un certain nombre de faits.
rr

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM