no-cover

Flash infos : début de 5 semaines de soldes

Like
77
0
mercredi, 30 juin 2010
Informations

Des réductions de 20, 30, 50 % c’est aujourd’hui le coup d’envoie des soldes d’été, avec pour certains magasins une ouverture des portes dès 8 heures ce matin. Ces soldes dure 5 semaines, mais comme d’habitude pour les commerçants, c’est va se jouer dans les premiers jours, d’autant que le début des congés d’été c’est dans 3 jours. A noter que dimanche des magasins ont prévu d’ouvrir, pour l’occasion TBC renforcera samedi et dimanche l’offre de tram.

Justice : de la prison ferme pour une agression homophobe, hier à Bordeaux un jeune homme était jugé en comparution immédiate, ce week-end à la sortie d’une boite de nuit, il a frappé un étudiant de 17 ans, l’étudiant portait des vêtements féminins, la victime parle d’insultes à caractère homophobe, avant de recevoir des coups, l’agresseur écope de 6 mois de prison et 6 autres avec sursis, il avait déjà été condamné pour violences.

La question des chômeurs en fin de droit, ça concerne 2100 personnes en Aquitaine, hier le préfet de Gironde a présenté le plan rebond pour l’emploi, pour ceux qui arrivent au bout des aides, le plan prévoit d’un côté des formations rémunérées, et de l’autre des contrats aidés, pour ceux qui n’en décrocheront pas, une aide de 460 euros est prévue pour 6 mois maximum, mais il ne faudra pas avoir refusé une offre sans raisons jugées valables.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM