no-cover

Flash infos : coup de chaud sur la Gironde

Like
95
0
vendredi, 02 juillet 2010
Informations

Pas facile de fermer l’œil la nuit dernière avec la chaleur étouffante. Hier, il a fait jusqu’à 37 degrés dans le sud-Gironde, aujourd’hui, ça reste chaud, mais on ne va pas dépasser les 30 degrés, avec quelques averses dans la journée, qui deviendront localement orageuse ce soir.

Les vacances d’été c’est ce soir, qui dit fin de l’école, dit du monde sur les routes, ce week-end dans la région Bison futé voit du vert, mais orange au niveau national dans le sens des départs.Du côté des forces de l’ordre, on prévoit bien sûr des contrôles renforcés les week-ends, pour la vitesse et l’alcoolémie. A partir de ce soir, sur l’aire de repos de Cestas, un dispositif sera mis en place, pour faire de la prévention sur la fatigue au volant.

Dany Leprince va venir habiter dans l’agglomération bordelaise, il viendra rejoindre Béatrice, un médecin avec qui il s’est marié en prison. Après 16 ans passés derrière les barreaux, Dany Leprince va être remis en liberté, il avait été condamné à la prison à la perpétuité pour un quadruple meurtre familial, il a obtenu la saisine de la cour de révision, elle rendra sa décision dans plusieurs mois, Dany Leprince sera libéré le 8 juillet.

Réunion de crise aujourd’hui au siège de la fédération française de football, ce sont les suites du fiasco des Bleus en Afrique du sud, la démission de Jean Pierre Escalettes a être entérinée, et un président par intérim nommé. Laurent Blanc doit aussi officiellement être nommé au poste de sélectionneur.
Les anciens garçons de Laurent Blanc poursuivent eux leur préparation, les Girondins de Bordeaux partent aujourd’hui en stage à Anglet, jusqu’au 10 juillet.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM