no-cover

Flash infos : Laurent Blanc veut rigueur, discipline et plaisir

Like
52
0
mardi, 06 juillet 2010
Informations

Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France a donné sa première conférence de presse ce matin, il s’est dit indigné par certains comportements en Afrique du sud, mais il n’a pas par principe rejeté une sélection des meneurs de la fronde. Dans sa façon de fonctionner, Laurent Blanc a assuré qu’il n’y aurait pas de changement de philosophie par rapport à Bordeaux.

Dans l’affaire Bettencourt, à l’assemblée nationale, François Baroin a accusé le PS de faire le jeu de l’extrême droite. A l’issue de cette passe d’arme, des députés PS ont quitté l’hémicycle. Ce matin de nouvelles révélations ont agité la classe politique, les noms du chef de l’Etat et du ministre du travail ont été cité par l’ex-comptable des Bettencourt, dans une interview à Médiapart elle affirme qu’Eric Woerth, trésorier de l’UMP aurait reçu 150 000 euros en liquide pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Eric Woerth est l’invité du 20 heures de TF1, ce matin il a exclu de démissionner. Nicolas Sarkozy pourrait intervenir à la télévision dans plusieurs jours.

Le malaise au centre social du Haut Floirac, 2 postes d’animateurs sont menacés, le dossier devait être évoqué aujourd’hui en comité d’entreprise extraordinaire de la structure qui regroupe 16 centres sociaux de l’agglomération. En cause un déficit pour 2010 de l’ordre de 50 000 euros, les salariés pointent un désengagement de l’Etat dans les dispositifs d’insertion, et des baisses de soutiens de plusieurs collectivités, le centre social de Pessac Saige a lui aussi supprimé 2 postes.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM