no-cover

Flash infos : Eric Woerth ne démissionnera pas

Like
65
0
mercredi, 07 juillet 2010
Informations

Je ne démissionnerai pas, c’est ce qu’Eric Woerth a dit hier soir au 20 heures de TF1. Le ministre du travail a dit qu’il n’avait jamais reçu le moindre euro illégal dans la campagne présidentielle, hier l’affaire Bettencourt a pris un nouveau tournant avec les accusations de l’ex-comptable des Bettencourt, dans la presse elle a affirmé que de l’argent remis en liquide avait servi à la campagne de 2007. Hier UMP et PS se sont mutuellement accusés de faire le jeu de l’extrême droite.
Et puis ce matin c’est une information du Figaro, après les déclarations de l’ex-comptable, le parquet de Nanterre pourrait enquêter sur un éventuel financement illégal de parti politique.

Aujourd’hui c’est soit plage, soit révisions pour le rattrapage, les résultats du bac ont été publiés hier, à noter que cette année les résultats sont en baisse pour le bac général, -3,6 % avec 74 % des élèves reçus, ce taux va s’élever après le rattrapage. Pour les nouveaux bacheliers, l’heure est maintenant à la préparation de la rentrée, pour la fac, débute aujourd’hui la dernière phase d’inscription.

Le campus de Pessac / Talence qui est pour le moment l’épicentre des logiciels libres, les rencontres mondiales ont débutées hier, elles vont durer 6 jours, un village des associations est installé à Bordeaux 1, 5000 visiteurs sont attendus, avec des débats et des informations sur l’utilisation des logiciels libres dans les entreprises, dans les loisirs ou la culture, le navigateur Mozilla Firefox est un exemple de logiciel libre.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM