no-cover

Aldebert investit le Pin Galant

Like
56
0
mardi, 12 octobre 2010
Vivre en 33

Voilà 10 ans, un p’tit gars de Besançon mettait sa guitare en bandoulière pour aller chanter dans les caf’conc’ de sa ville… Salle après salle, festival après festival, cet éternel « adulescent », à cheval entre le monde des grands et l’univers des enfants, s’est forgé une réputation de showman humain et généreux. De ceux donnant tout ce qu’ils ont de joie et de sourire pour tout simplement rendre les gens heureux.
Depuis, le p’tit est devenu grand, 5 albums, quelques 800 concerts, deux Olympias et un Grand Rex, un dernier CD, « Enfantillages », certifié disque d’or et une tournée qui a dépassé les 130 dates en moins de 2 ans… Et, pendant 6 mois, un petit break pour préparer le spectacle anniversaire de ses « 10 ans »…
Pendant plusieurs semaines, enfermé au fin fond des Vosges avec Le Cirque Plume, il crée un spectacle tendre et féérique, où la musique et le cirque contemporain se répondent pour proposer un moment unique en son genre. Cinq artistes de cirque polyvalents, jongleur, acrobate, contorsionniste, danseur brésilien, clown-comédien et un petit chien artiste, se joindront à la tribu Aldebert, enrichie de sa section de cuivres, pour fêter ses… 10 ans de carrière ! http://www.myspace.com/aldebertmusique

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM