no-cover

Le 14 juillet se fête partout en Gironde

Like
167
0
vendredi, 13 juillet 2012
Vivre en 33

A bordeaux, la fête commence ce soir avec le bal gratuit des sapeurs pompiers d’Ornano. Demain, défilé militaire, en raison du championnat de France de BMX sur la place des Quinconces, le défilé aura lieu exceptionnellement sur la place du Marché des quais (quai des Chartrons)
19h00 : mise en place des troupes
20h00 : cérémonie
20h50 : défilé militaire
21h10 : aubade des musiques militaires.

Dès 21h30, bal populaire sur la placette Munich (face aux quinconces).
Ce bal est organisé par l’association Danse avec nous.
Bal des Vivres
A partir de 19h00, sur la place Victor Raulin (Bordeaux maritime).
Ce bal est organisé par l’association Les Vivres de l’Art.
Et enfin à 22h45, spectacle pyrotechnique tiré sur la Garonne, entre le pont de pierre et la place de la Bourse.

Les festivités du 14 juillet se dérouleront aussi à Talence avec un pique-nique géant dès 20h à Peixotto suivi d’un bal animé par un DJ et un feu d’artifice.
A Mussonville, un repas champêtre à partir de 19h puis le groupe des amis du Portugal dansera et chantera sur des musiques du folklore portugais à partir de 20h à l’entrée du parc. Un DJ assurera l’animation avant et après le feu d’artifice qui sera tiré à 23h.
Du coté de Bruges, les festivités débuteront ce soir à 19h, esplanade Charles de Gaulle avec au programme des animations gratuites, pique-nique géant et bien sur le traditionnel feu d’artifice. Venez habillé en bleu, blanc, rouge. Au Taillan-Médoc, ce soir aussi au stade municipal un pique nique géant ou chacun pourra apporter son panier, suivra un bal populaire et un feu d’artifice sur le thème d’Ennio Morricone.
Si vous habitez Canéjan, comme chaque année, vous êtes invités à vous réunir pour une fête républicaine ce soir dans le parc du centre Simone Signoret. Dès 19h, le pot de l’amitié offert par la municipalité suivi à 20h d’un pique-nique, à 22h, bal avec l’orchestre Michel Cursan et enfin à 23h, spectacle pyrotechnique.

Et pour finir à Libourne, bal populaire des pompiers à partir de 20h30, avec en premiere partie de la Zoumba et ensuite vers 22h bal avec Tempomix, de nombreux cadeaux a gagner pendant le bal ainsi qu’une machine a neige !
Restauration sur place.
Thème de la soirée le blanc, pour l occasion, vous passerez la soirée sur une plage et une paillote pour boire un blanc chardonnay.
Une tombolla seri mis en place pour gagner une heure de limousine le soir meme du bal pour 8 personnes max avec une bouteille de champagne offerte.la caserne se situe 26 impasse du general de monsabert (a cote du stade Robert Boulin).

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM