Triaud invité de  Spécial Supporters

Triaud invité de Spécial Supporters

Like
1831
54
jeudi, 03 mars 2016
Soir de Foot

Le président des Marine et Blanc sera l’invité de Soir de Foot sur Gold fm, le mercredi 9 Mars de 19h à 20h.

Jean-Louis Triaud  répondra à toutes vos interrogations sur la saison en cours, sur la politique du club et sur l’avenir.

Vous pouvez lui poser vos questions sur Facebook (sur la page Tribune Gold ), sur twitter #triaudlive , en direct le soir de l’émission au 05 56 38 33 33 mais également sur cet article en postant votre question .

54 Comments

  1. JOEL a écrit:

    Bonjour. C.Chantôme fait des appels du pied au club depuis la fin du mercato hivernal, avec en plus un discours qui tranche dans le milieu du foot. L’avez vous entendu? Que comptez vous faire?

  2. Jerome59310 a écrit:

    Bonsoir président , d’abord je vous remercie pour le mercato proposé cet hiver , mais pensez-vous vraiment que avec une équipe si jeune on va retrouvé la ligue des champions un jour , personnellement je ne le crois pas quand allons nous avoir une équipe pour la jouer car nous la league europa avec les tours préliminaires comme cette année nous a pourri la saison et ne nous intéresse pas du tout….

    • crispaolo a écrit:

      au cas ou le président te répond pas, je te donne mon avis, tu veux concurrencer 1-(Paris Qatar)- 2-(Lyon ville 3fois plus riche, coté en bourse avec un stade immense de 60000 places) et3-( Monaco le plus riche des milliardaire Russe première richesse des club de foot et pays sans impots pour les joueurs )
      4- l’OM avec Marguarita aussi riche que l’homme de Monaco, donc 4 club avec des moyens immenses, mais Triaud a coté ne pourra jamais concurencer en argent, reste la qualité des joueurs jeunes, normal vu le prix des autres, et ma réponse est oui dans une bonne année, tu peux te glisser a la 3e place ou la 4e vu que le foot c’est aussi a 11 sur un terrain que sa se joue, mais prétendre avoir un budjet aussi grand, faut pas demander a Triaud mais a celui qui arrivera a la place de Tavernoste..et c’est possible si le nom de Bordeaux celebre dans le monde interesse un homme d’affaire aussi riche que ceux coté plus haut..mais a ton avis Triaud va te répondre quoi ?

  3. Chaslin a écrit:

    Bonjour Monsieur le président .. cela fait 20 ans que je suis supporter des girondins . Et c’est là premiere année que je vois autant de blessé . Ne serait il pas temps de ce poser la question sur notre médecin que personne connaît !!!! Selon moi notre problème est la cette année

  4. Valérie SERRANO a écrit:

    BONJOURS PRESIDENT SUPPORTRICES DE BORDEAUX DEPUIS TOUJOURS JE VOULAIS SAVOIR SI CLEMENT CHANTOME VAS AVOIR UNE PROLONGASION CAR IL LE MERITE SE UN GARCON GENTIL QUI FAIT SON BOULOT SUR LE TERRAIN JESPERE QUE VOUS ALLEZ LE PROLONGEZ MERCI

    • crispaolo a écrit:

      salut Valérie, si Bordeaux ne joue pas l’Europe, vu son effectif, et le jeune ARAMBERI, je vois mal le club garder Chantome qui est un gros salaire, il y a de nombreux joueurs a Bordeaux qui peuvent jouer au milieu comme Poko, N.M.Belay, Traoré, Arambari Yambéré, tous des demis défensif, alors possible que le club décide de pas garder ce bon joueur, ou alors faut des départs…parmis ceux là, c’est mon avis au cas ou le president ne réponds pas..ta cette question

  5. david a écrit:

    Bonjour Monsieur Triaud, ravi de vous écouter sur GoldFM. Mes questions sont les suivantes :

    => Qu’envisagez vous de faire pour enrayer la spirale négative des blessés? J’ai l’impression qu’on donne trop de crédit à la malchance et au hasard pour expliquer ça..

    => Avez-vous des pistes pour renforcer les capacités financières du club, ce qui nous permettrait d’être plus ambitieux sportivement et de remplir le stade..

  6. Tipunch a écrit:

    Mr Triaud, je ne vous poserai aucune question concernant le jeu (à peine digne de la L2), les résultats, les blessés, le déficit ou l’ambition car en tant qu’habitué je connais d’avance vos réponses mais j’aimerais juste votre réaction sur le constat suivant:
    -La tromperie sur la stratégie « 70% jeune » qui ne permet pas de jouer le top 4 en L1 (même si je reconnais qu’elle doit coûter moins cher à votre actionnaire)
    -La tromperie sur le choix d’un coach largué dans la tempête (même si vous allez vous régaler avec René Girard)
    -La tromperie sur la qualité de 70% des recrues depuis l’arrivée de votre coach bien aidé par la cellule de recrutement (Contento, Ilori, Kiese-Thelin, Chantome, même si nous attendrons de voir un peu plus longtemps Gajic, Bernardoni, Malcom et Arambarri avant de juger d’autant que ce sont des juniors)
    -La tromperie sur le départ de 2 expérimentés Saivet et Khazri en plein milieu d’une saison sacrifiée sur l’autel du déficit au détriment de l’intérêt sportif (au début ou en fin de saison ça peut passer à condition de bien les remplacer, mais pas en plein milieu)
    Ajoutez à cela:
    -Le départ à mi-saison de Bonnissel qui préfère jeter l’éponge pour désaccord avec la politique-club (quid de son remplaçant? alors même que vous refusez toujours la présence d’un directeur sportif)
    -Les tensions entre certains joueurs
    -Le climat tendu entre certains joueurs et le staff en cours de saison
    -L’image du club ridiculisée par tous les médias

    Pensez vous une seule seconde que la gestion sportive du club qui est responsable de cette situation dégradée permettra de redevenir compétitif pour jouer le podium, se qualifier pour le tour préliminaire de la LdC et redonner envie au public de se déplacer au Matmut?

    Merci de votre réponse bienveillante pour l’avenir du club

    • crispaolo a écrit:

      il n’y a pas de tromperie sur Chantome et Cotento, ni sur les jeunes pétrie de talent que sont Malcom-Arambari-Gagic ou Bernadoni.et même Thélin. avec un bon entraineur on en serait pas là. et si on jouait pour le podium, il est probable que Khazri et Saivet serait encore avec nous. mais on était déjà largué au milieu du classement et ces joueurs n’ avaient plus envie de jouer pour un classement minable, c’est pas Triaud qui a fait l’équipe, l’effectif était assez bon pour jouer les 6er places et objectivement il faut le reconnaître, mais je partage ton idee qu’on doit pas changer des joueurs aussi important en hiver. Sagnol n’a pas refusé çà car il voulait se débarasser de ces joueurs trop critique envers le jeu et pas assez à son écoute. Je les comprends ! je ne suis pas avocat de la direction, je te réponds juste si tu le permet, oui on peut jouer pour les 5er places l’an prochain, a condition de 3 choses, 1-un autre entraineur de métier et d’expérience 2-trouver un avant centre de talent 3-un DC pour retrouver une rigueur défensive sans laquelle tu peux pas arriver a gagner un match. c’est peu et suffisant, comme on jouera pas l’Europe on peut réaliser çà sans se ruiner vu les départs annoncés..merci

      • claude bez a écrit:

        pour la saison prochaine avec Pablo, Pallois, Guilbert, remplaçant et possibilité
        Yamberré, Sertic, le poste DC sera pourvu. l’effort à faire c’est milieu (6), un
        vrai 10, surtout un 9, un bon finisseur buteur!!!!!!

        • crispaolo a écrit:

          Juste te preciser, si Debuchy et Sané partent, jene fais pas confiance a Yambéré ni a Sertic (souvent des soucis de santé) Gagic n’a pour l’instant pas convaincu, mais pourquoi pas, a la moindre blessure on se retrouvera comme cette année.En ajoutant un veritable libero de metier, tu as une défense de grand niveau et des remplaçant comme Pablo ou Yambére..faut bien sur on ets d’accord un vrai buteur de qualité, mais au milieu ona une dizaines de joueurs, donc faudra des départs si non je vois pas comment tu feras jouer Chantome-Arambari-Vada,il n’acepteront pas de rester remplaçant, on a trop de joueurs de même niveau, de toute façon, il y aura des départs probable comme Jussié et Diabaté et Chantome et possible d’autres, car ce groupe est trop importantsans jouer l’Europe trop de jeunes qui ont bsoin de jouer pour avoir le niveau de L1, donc des prêt comme Soni ou Maulun..mais le choix n’est possible qu’a condition de savoir le système qu’on veut appliquer, dans un 4/3/3 tu as pas besoin d’un 10 car le but est d’allez tres vite chercher tes attaquants, et dans un 4/4/2 l ejeu sera plus posé et là un super milieu s’impose, mais c’est un choix de jeu…VADA remplit ce role derrière l’attaque avec talent, il peut encore s’améliorer …donc on recrutera pas là..et en 6 alors la on en a au moins 4 ,n Sertic-Arambari-Yambéré-Traoré, faut choisir ??Arambari semble l’homme d’avenir a ce poste défensif, bientôt la reponse..suivant l’entraineur le shéma sera différend, et les 2 ou 3 recrues aussi…et les départs aussi.

  7. JL15 a écrit:

    Bonsoir. Supporter des Girondins depuis 1979, j’habite à 500 mètres du Stadium de Toulouse. Après cette énième purge vs GFCA, donnez moi 3 bonnes raisons de me déplacer samedi. C’est la 1ère fois que je me pose la question. Bonne émission.

  8. Quentin a écrit:

    Bonsoir,

    Comment expliquez-vous le manque d’ambition dans le jeu des Girondins ? Quelles sont les raisons qui vous poussent à garder Sagnol ? La piste Rivière, info ou intox ?

    Bonne émission.

  9. jeremy a écrit:

    bonjour président ça fait plus de 10 ans que jai presque pas raté un match que je vien au virage sud depuis le debut de la saisob sachant que je paye le train et parfois l’hotel quand ya pas de retour et depuis 4 ans ça a beaucoup changé que conte vous faire pour qu’on retrouve la goût de la champions ligue et ce belle année entre 2008 et 2010 ?

  10. pons david a écrit:

    Bonjour président.ne penser vous pas que la position de willie est devenu plus qu inquiétante. .samedi c une faute professionnelle. .laisser sur le banc notre meilleur élément et le faire rentrer à la 91em…pour qu il nous sauve??? Malcom percutant sur le banc jusqu’à la 85em..on se moque de qui…clairement le coach est responsable de cet échec.c une faute professionnelle.une de plus..aulas pour moi que sa a licencier fournier..assumer vitre rôle président.notre club mérite quand même mieux que se qui se passe. Willie est dépasser..Prenez des à présent les mesures nécessaires pour sauver se qui peut encore l être

  11. Izzabe a écrit:

    Bonjour M. Triaud. Je ne saisis pas du tout la politique du club. Où est l’ambition? Nous ne sommes aucunement compétitifs dans cette L1 médiocre. Nous sommes ridicules dans le jeu. Je n’habite plus à Bordeaux depuis qq années et c’est la 1ère année que je n’ai même plus envie de venir au stade…

  12. simon a écrit:

    Bonjour monsieur le président je voulais savoir si vous pensez faire quelque chose durant le prochain mercato car je trouve qu’il y a trop de dechets devant et derrière et que le club y arrive un peu mieux avec les jeunes comme ounas ou vada?
    Ensuite pensez vous que Sagnol peux encore faire quelque chose pour le club car l an dernier il etait très bon et cette année il fait beaucoup de dechet dans les composition et les changements?
    Et dernière question: pensez vous que la place pour l’Europe et encore possible?

  13. POISSON a écrit:

    Bonsoir .Je suis supporter et assiste à tous les matchs des girondins. Ma question est comment vous avez fait pour recruter un gardien à 3 millions d’euros avec si peu de qualité dans son jeu, dans ses relances et dans ses sorties. Pourquoi ne pas avoir fait confiance à nos jeunes gardiens du club qui sont à mon avis supérieur à cette recrue.

  14. isembert a écrit:

    Monsieur TRIAUD Je suis le club depuis des années .Depuis que vous avez laissé partir MR laurent BLANC LE CLUB va mal vous vendez des joueurs pour une bouchée de pain ou vous les vendez en cours de saison sans qu’ils soient remplacés .pour cette saison faite un effort car la d2 n’est pas loin.

    merci pour vos réponses
    cordialement

  15. lolo33600 a écrit:

    Bonjour,
    comment expliquez-vous le peu de motivation de la majorité des joueurs cette année ? Ne pensez-vous pas qu’il serait temps de revoir les contrats et de rémunérer en partie les joueurs sur leur investissement…et donc sur leurs résultats (à l’image de ce qui se fait par exemple à l’ASSE) ?
    Merci
    Laurent

  16. Valladier Christophe a écrit:

    Bonsoir, M. Triaud. Originaire de la Haute-Loire comme M. Sagnol, je supporte les Girondins depuis près de 35 ans. C’est la première année que je le fais sans passion. Parce que, à chaque match que je regarde, je pense que l’équipe qui joue régresse. Je ne crois pas au prétexte des blessures quand je vois l’absence de fond de jeu, de cohérence, de cohésion même. Faites-vous le même constat ? Si oui, pourquoi ne pas agir ? Maintenant, ça éviterait une grosse désillusion en fin de saison. Et je ne parle pas seulement de l’absence de qualification européenne.

  17. leblanc a écrit:

    monsieur triaud les chinois veulent acheter bordeaux ou somme nous dans cette affaire

  18. crispaolo a écrit:

    on a plus de 30 joueurs, des bons jeunes et des anciens comme Sané, Diabaté ou Jussié compter vous en remplacer 1..2…ou 3…et a quand un véritable entraineur avec un langage compréhensible par tous et surtout par ses joueurs, car là c’est la bérézina, j’ai plus envie d’allez au stade, deux heures A/R mais je connais de nombreux jeunes qui sont eux dégoutés par le spectacle affligeant qu’on leur propose, et qui désertent le stade, A quand une nouvelle politique, moins de joueurs pour plus de qualité, un attaquant de valeurs, et titulaire pour remplacer deux anciens, comme Diabaté et Jussié, un DC pour remplacer Sané en juin, laisser partir ou vendre N.M.Belay, Poko, Traoré, qui n’amène rien de plus que d’autres jeunes.pourquoi ne pas s’être positionné sur Ben Yedeer et BrathWhaite cet hivers, pour vraiment renforcer notre équipe en juin, avec le même budjet, que compter vous faire avec Thélin et Gagic, et QUESTION PRINCIPAL ( pourquoi faire signer un contrat de 3 ans a un entraineur inexpérimenté, alors que beaucoup accepteraient pour deux ans d’entrainer Bordeaux, comme Furlan, Girard, Giresse, et bien d’autres..Y a t-il une close de départ, « sur le classement » pour continuer avec Sagnol, êtes vous conscient des mauvais choix vu les raclées prises cette année avec votre entraineur ?? merci de pas vous cachez derrières les blessures, car même avant çà allait très mal..merci

  19. crispaolo a écrit:

    ne jouant plus la coupe d’Europe, je pense que l’on n’a plus besoin d’un effectif de 30 joueurs pro. il faut le réduire a 27 avec un véritable avant centre de talent, et un arrière centrale ex-Hilton , le reste de l’effectif étant de talent et assez nombreux pour jouer le championnat et les coupes. pensez vous avoir trouvé le remplaçant de Carrasso quand il partira en 2017. en la personne de P.Bernardoni. ? merci

    • claude bez a écrit:

      Pour le moment Bernardoni en que tant que titulaire est loin des performances de Prior à ce poste, après est ce un question de talent pour ce choix? Pour succéder à Carrasso il faudra aussi que la greffe prenne entre Bernardoni et Cédric comme elle avait pris avec Prior, ça certains l’ont oublié cela peut avoir son importance!!!!!

  20. crispaolo a écrit:

    après plus de 30 matchs, avez vous encore confiance en Sagnol, pour une année de plus alors que plus de la moitié des supporters ne supportent plus ses résultats et ses changements inattendus en cours de matchs. a quel classement juger vous nécessaire pour lui trouver un remplaçant, et allez vous refaire un contrat de 3 ans, au lieu d’imposer 2 ans à prendre ou à laisser, au nouvel entraineur.

  21. crispaolo a écrit:

    avec un nouvel entraineur, un nouvel avant centre, et un Défenseur central a coté de Pallois (ou garder Debuchy )soit 3 hommes différents on peut des l’an prochain se replacer pour l’Europe et titiller le 3em, car nos jeunes ont du talent, et sans ajouter un centime de plus vu les départs prévu de certains gros salaires et de jeunes a prêter, car pas besoin d’un effectif de 30…15 très bon + 10 jeunes suffiront sans jouer l’Europe. pourquoi ne pas tenter le coup avec Ben Yedder devant, c’est une valeur sur a l’arrivée moins cher qu’acheter -4 M- un joueur qui a échouer ailleurs, sachant qu’on a Thélin en attente..on constate qu’il vaut mieux acheter bien, une valeur sur qu’hypothétique, pour un futur aléatoire.

  22. Tronche Jean-Philippe a écrit:

    Bonjour. Cette saison est ratée pour le club, il faut la terminer le moins mal possible..En revanche, on doit savoir déjà ce que sera la stratégie pour 2016-2017. M6 souhaite apparemment continuer, mais pour faire quoi ? Pour retrouver un niveau « européen », il faut quelques joueurs confirmés susceptibles d’aider le groupe de jeunes talentueux que possède le club à monter en puissance. Cela implique un investissement, c’est à dire un pari confiant sur l’avenir. Qu’en est-il aujourd’hui ? Car rien ne montre une telle confiance pour l’instant…Merci pour une réponse franche !

  23. Gianni a écrit:

    -Le recrutement d’un N°6 fait l’unanimité auprès des supporters, comment expliquer qu’un joueur comme Gillet signe à Nantes alors qu’il était gratuit et suivi par le club d’après ses dires ? Nous avons la confirmation aujourd’hui que ce joueur aurait fait énormément de bien que ce soit sur et en dehors du terrain.

    -Ne regrettez vous pas de ne pas avoir vendu Lamine Sané il y a 2 ans ?

    -Bernardoni signalait récemment qu’il n’avait toujours pas parlé à Carrasso… Trouvez vous cela normal qu’un très jeune gardien comme lui n’ait pas eu la possibilité de parler avec son capitaine du même poste ? Même par téléphone.

    -N’y avait-il aucun moyen pour le club de construire son stade ? Comme a pu le faire Lyon et comme beaucoup d’autres clubs moins prestigieux que le FCGB le font en Europe.

    -Quelles sont les chances pour le club de garder Debuchy ?

    -Où sont les capitaines charismatiques ? Où sont les Fernando, Planus, Jurietti, Diarra ? Avec autant de jeunes et si peu de cadres, êtes vous vraiment confiant pour l’avenir ?

    -Depuis plusieurs saisons le FCGB se contente d’une 7éme place et sombre peu à peu dans le milieu de tableau à long terme. Le FCGB est-il le futur Stade Rennais ?

    -Quelle est la stratégie en recrutant des jeunes joueurs ? Sachant qu’ils seront vendus quand ils feront une ou deux bonnes saisons ?

    -Thelin est un énorme échec, et se retrouve aujourd’hui derrière Diabaté et Crivelli. Quel avenir pour lui ?

    -Des joueurs comme Poundjé et Poko sont en fin de contrat en 2017… Sachant que leurs performances sur le terrain en sont pas satisfaisantes et qu’ils n’ont presque pas de valeurs marchandes, allez vous leur proposer des prolongations ?

    -Les affluences au Matmut Atlantique sont très proches de celles de Chaban Delmas, et le rendu du stade et catastrophique. Fermer l’étage pour certains matchs ne serait pas une solution pour rendre le stade plus accueillant ?

  24. Antoine a écrit:

    Bonjour Monsieur Triaud,
    – Pouvez-vous nous donner plus de précision sur le départ de M. Bonissel ? Est-ce que ce départ est en lien avec un désaccord avec Willy Sagnol ?
    – Nous comprenons bien que l’arrivée de jeunes joueurs à forts potentiels peut être très intéressant financièrement, cependant est-ce que cela couplé à l’arrivée de joueurs expérimentés ne seraient pas plus intéressant pour le jeu de l’équipe ? Notamment sur certains postes clés tels qu’en défense centrale ou au milieu.
    – Prendre 2 jeunes sudaméricains sur un mercato hivernal pour remplacer 2 joueurs clés n’était-il pas risqué ? Nous savons l’acclimatisation nécessaire pour ce type de joueur, nous voyons actuellement d’ailleurs qu’aucun des 2 n’a un temps de jeu important.
    – Souhaitez-vous prolonger Cheick Diabaté ?
    – Comment se fait-il que l’on ne puisse pas attirer de n°6 expérimenté ? Est-ce un choix de M. Sagnol ou une difficulté à en obtenir un ?
    – La saison prochain se prépare sans europe, certains joueurs vont donc souhaiter partir du club. Est-ce que vous voulez absolument garder certains joueurs ou selon les prix mis par les anglais tout le monde est vendable ?

    Merci

  25. Stephane a écrit:

    Bonjour président moi je suis déçus car avant à Chaban si j avais envie de me faire plaisir en présidentielle je pouvais aujourd’hui on peux plus !!!!!!pourquoi pas laissais de temps en temps au gens modestes se faire plaisir merci de votre reponse cordialement

  26. claude bez a écrit:

    Bonsoir,
    comment peut-on parachuter un goal de 18 ans en apprentissage N°1, ceci avant les incidents.
    Pour ce jeune surement plein de talent , il a encore beaucoup à apprendre : son jeu au pied, son pied dit faible inexistant, sorties hésitantes, manque d’autorité sur sa défense (normal à son âge).
    Dès la blessure de Carrasso, la titularisation de Prior n’était elle pas la suite logique, avec plusieurs matchs probants avec les PROS.
    Avant Nantes (coupe) la décision était déjà prise….
    la suite vous la connaissez!!!!!

  27. blanchard a écrit:

    il faut jeter M Sagnol pas de jeu trop mou trop de passe vers la défense pas de joueur dans la surface pas un centre qui arrive sur des joueurs bordelais des match nul pas de solution donc il faut changer avant que ça soi trop tard M Sagnol se fou de bordeaux merci

  28. claude bez a écrit:

    reste le cas Sané?

  29. claude bez a écrit:

    tout le staff sportif (à part Bédouet), médical, un entraîneur adjoint à la CFA (formation) ont été renouvelés à la demande de Sagnol, le Club lui a témoigné d’une grande confiance, trop?

  30. Carlo Esposito a écrit:

    Bonsoir,
    Il me semble, ainsi qu’à la très grande majorité des supporters, que c’est votre devoir de mettre un terme au contrat de M. Sagnol et de ses assitants en fin de saison. Cet entraîneur ne sait plus ce qu’il fait (voir ses compositions, ses changements de joueurs et de tactique en cours de match complètement abracadabrantesques), ne sait pas gérer son vestiaire (cas Sané et Prior), à la rancune tenace envers certains jeunes joueurs alors qu’il devrait être là pour les aider, trouve toujours un responsable autre que lui lors des défaites. Le club a besoin de quelqu’un à la forte personnalité comme entraîneur, de quelqu’un qui a de l’expérience et qui sait manager les hommes.

  31. MATHIEU Olivier a écrit:

    Bonjour Mr TRIAUD,
    Comment est-il possible d’avoir 1 trop jeune gardien en N° 1 alors que Jérôme PRIOR commence à s’habituer au groupe et a assez bien remplacé Cédric CARRASSO quand il le fallait, pourquoi ne pas mettre Jérôme en N° 1?
    Il y a un très gros souci dans la défense lorsque Sané joue, sans lui nous avons 1 bonne défense et nous avons des bons défenseurs en CFA comme Jean AMBROSE qui pourrait remplacer Sané. Que compté vous faire pour la défense ?
    Est-ce que les choix tactique de Willy SAGNOL sont bon ? Je ne le crois pas car on n’a pas l’aquipe combattive pour gagner face à des équipes en bas du classement. Face au GF Ajaccio on ne fait pas rentrer Adam OUNAS à la 90ème minute, il faut dès la 60ème faire entrer des joueurs pour marquer et maintenir le résultat. L’équipe est jeune peut-être mais ce sont les jeunes qui montrent l’envie de réussir et d’autres ralentissent le mouvement comme Sané qui s’en fou en étant sur le terrain.
    Est-ce que Bordeaux aura la saison prochaine 1 équipe qui donne vraiment envie d’aller les voir et de prendre 1 abonnement ?
    Cordialement

  32. claude bez a écrit:

    Président, depuis l’arrivée de Sagnol, une dizaine de joueurs sont arrivées, il y a eu 7 changements dans le staff technique ou médical, à ma connaissance depuis Blanc aucun entraîneur n’avait obtenu cette confiance, pour le résultat que l’on connait, tout cela mérite réflexion?

  33. blanchard a écrit:

    plus de plaisir a venir au stade le plus beau et une équipe qui ne ce bas pas des match trop nul
    se n’est pas bordeaux des joueurs acheté qui ne joue pas des joueurs qui sont pas bon qui joue sané a Lille qui souri après la défaite que fait on pour se beau maillot bordelais qui mérite mieux que M Sagnol
    merci M le président

  34. FROGER a écrit:

    Une place va désormais être bientôt libre au sein de la présidence de la ligue de football, qu’en pensez vous et êtes vous intéressé ?

  35. cavé a écrit:

    Bonjour Monsieur Triaud,

    supporter depuis 35 ans des girondins et ayant assisté à pratiquement tous les matchs, l’ensemble des amoureux du club constate que le niveau de jeu de notre équipe est très inquiétant, voire pitoyable, depuis le dernier titre; Bordeaux devient une équipe moyenne et régresse un peu plus chaque année à cause de la vente et du non remplacement des meilleurs joueurs.

    Que comptez-vous faire pour stopper cette hémorragie ? Ne pensez-vous pas qu’il serait préférable, à l’avenir, de recruter 3 ou 4 très bons joueurs plutôt que d’empiler les nombreux joueurs moyens, médiocres ou pas au niveau ( Isaac Kiese Thelin, Contento, Gajic, Poko, Traoré, Maurice Belay , Sertic , Chantôme par exemple ).

    – Pourquoi esquivez-vous systématiquement votre responsabilité dans les mauvais choix effectués lors des 5 dernières saisons ( mauvaises recrues et vente systématique des meilleurs joueurs du club ) ? ( Cavenaghi, Tremoulinas, Henrique, Mariano, Khazri,Gouffran, Modeste, Wendel, Fernando remplacés par des recrues de niveau largement inférieur )

    – Pourquoi ne pas laisser la place à un investisseur ambitieux qui auraient les moyens de nous ramener vers les sommets ( comme ce que l’on a connu dans les années 80 ou lors des 2 derniers titres )?

    Merci Monsieur Le président pour vos réponses à mes questions ( de préférence , sans chercher d’excuses : blessés, faute à pas de chance , déni de la situation ….).

  36. Joël GEKIERE a écrit:

    Bonsoir Mr Triaud,
    Comment se fait il que nous ayons invité Sylvain WILTORD dans notre nouveau stade, alors que ce dernier à refusé de s’entrainer lorsqu’il voulait partir en Angleterre, et qu’il a attaqué le club plusieurs années après pour (en plus!!!) recevoir des indemnités suite a ce transfert en raison d’une erreur administrative… Le comportement de ce jouer est pour moi impardonnable, et sa présence parmi nous est donc difficile a comprendre.

  37. sebastien a écrit:

    président je ses que vous allez pas vraiment répondre à la question si je vous la pose mais je la pose quand même est ce que vous pensez que le club puisse ce faire racheter dans les jours ou mois à venir ou dans quelque années merci de votre réponse

  38. patrick a écrit:

    bonsoir Président,
    pensez vous cet été enfin recruter et ne pas attendre l’hiver ( c’est souvent un mercato pour compenser les mauvais résultats)
    il faudra sans doute au minimum un arrière droit et compenser les départs de SANE, DIABATE et Jussié par au moins un joueur ( sans doute au milieu ou est un peu léger quantitativement)
    pensez vous qu’un recrtement de qualié permettra de remplir un peu plus le stade?

  39. bourguet a écrit:

    Bonjour, président et merci pour votre patience!!!!ma question est simple comment peut t’on avoir autant de blessés de longue durée? que fais le service médical, quand on sait les moyens que l’on à Bordeaux (clinique du sport ou vont ubb et autre)c’est pas possible de faire une saison comme ça.Ce n’est pas la faute à M°Sagnol!!!Cordialement

  40. supporter 1972 a écrit:

    Bonsoir Mr Triaud.
    Pourquoi avoir été cherche un goal dans un club ou il prenait déjà pas mal de but?
    Pourquoi l’avoir mis titulaire au détriment d’un jeune goal prometteur et qui plus est formé au club?
    Est ce ça la politique du club de faire confiance aux jeunes issus du centre de formation?
    Connaissez vous le prochain sponsor des Girondins?
    Enfin je vais aller à contre courant en vous félicitant pour votre gestion,je n’ai nulle envie de voir arriver des Qataris ou des Chinois reprendre le club.Ils amèneraient de l’argent comme ça sans retour! Des philanthropes quoi? Cordialement.

  41. lebarbey willy a écrit:

    bonsoir mr triaud depuis le titre de 2009 je trouve que financièrement et le jeu proposer se dégrade d’années en années. Avez vous une ou plusieurs idées pour remédier a ça,car j’ai peur que a force de jouer a l’économie il y aura une saison ou l’on descendra en L2 .merci

  42. David a écrit:

    Bonjour président. Fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et abonné de longue date au virage sud, c’est la première saison où je laisse mon abonnement à la maison pour assister à un match de l’ubb. (contre oyonnax). Et vous savez quoi : je me suis régalé : Du jeu, du talent, de l’abnégation, de la gnaque mais surtout ça respire l’ambition !!!! Je comprends et soutiens Willy Sagnol qui a à faire à une génération aussi indisciplinée que dépourvue de talent.
    Les Prior, Sané ou Rolan et j’en passe: mettez les au pas. Les Girondins, c’est un grand club, pas le club med. Je n’ai pas de question particulière, je témoigne juste de ma grande déception de la politique interne du club qui fait que des passionnés comme moi se détournent du foot au profit du ballon oval. Bon courage Président !

  43. Ounas Malcom titulaire a écrit:

    Bonsoir, a quoi joue monsieur SAGNOL ? Ne pas mettre titulaires OUNAS et MALCOM (nos deux joueurs les plus percutants), et privilégié ….. DIABATE, JUSSIE…..TRAORE….. les faire rentrer dans les 4 dernieres minutes de jeu alors que l’on voyait tres bien que les defenseur de Ajaccio etaient lent ! SAGNOL est aveugle ? Ils seraient rentrer ne serait-ce qu’a la 60eme minute cela nous aurait fait un bien fou !
    Et je ne parle pas seulement de ce match ! A tous les matchs le premier changement est fait a la 85eme !

    Et pourquoi MALCOM n’est-il jamais titulaire ? SAGNOL a dit a son propos que c’est « Un joueur qui aura autant de talent sinon plus que Wahbi. » Alors pourquoi ne pas le mettre ? C’est comme si on achetait une Ferrari pour la laisser dans le garage et utilisé une 205 ! Et ne dites pas que la ferrari n’a plus d’escence parce que quand il rentre il est tres percutant !

    PS : Petite idée pour Sagnol !
    4-3-3 PRIOR – CONTENTO – PABLO – GUILBERT – DEBUCHY (quand il sera lá) – CHANTOME – VADA – ARAMBARRI – a droite OUNAS – a gauche MALCOM – en pointe ROLAN !
    Il l’a toujours pas compris que ROLAN avait mis enormement de but en pointe l’année derniere et qu’il est presque mauvais sur les cotés ?! Cordialement.

  44. Tanavelle a écrit:

    Bonsoir Monsieur Triaud,
    Il semble (peut être à tord), que Diabaté parte gratuitement en fin de saison.
    Est ce qu’il ne serait pas judicieux de « blinder » les contrats des quelques joueurs « bankables » (Ounas, Pallois, et quelques autres) afin de les vendre plus cher que s’ils ne leur restent qu’un an ou deux de contrat? voir même de les laisser partir gratuitement.
    Par avance merci.
    Supporter Bordelais habitant dans le cantal.

  45. crispaolo a écrit:

    president bonsoir, quand vous voyez Malcom et Arambari sur la touche alors qu’on ets incapable de » tuer un match contre Ajacion, que pensez vous vraiment de la gestion du jeu de Sagnon ?? nous on pense que plus nul, c’est impossible et vous ??

  46. Enzo a écrit:

    Bonsoir Président, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites… Mais ne pensez vous pas, que vous et d’Arnold ayez besoin de vous appuyer sur un mec du cru sachant encadrer les jeunes en leur transmettant son expérience, le respect et l’amour du maillot au scapulaire ? Je pense forcément à un enfant du club comme Marc Planus …… Il pourrait tellement apporté

  47. Enzo a écrit:

    Bonsoir Président, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites… Mais ne pensez vous pas, que vous et Sagnol ayez besoin de vous appuyer sur un mec du cru sachant encadrer les jeunes en leur transmettant son expérience, le respect et l’amour du maillot au scapulaire ? Je pense forcément à un enfant du club comme Marc Planus …… Il pourrait tellement apporté

  48. Enzo a écrit:

    Bonsoir Président, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites… Mais ne pensez vous pas, que vous et Sagnol ayez besoin de vous appuyer sur un mec du cru sachant encadrer les jeunes en leur transmettant son expérience, le respect et l’amour du maillot au scapulaire ? Je pense forcément à un enfant du club comme Marc Planus …… Il pourrait tellement apporté en étant peut être le lien du vestiaire, staff et direction ….. Je pense sincèrement que c’est une personne aimant son club et qui ne peut que transmettre son amour du scapulaire ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM