De nouveaux V3 aux couleurs de l’Euro 2016

De nouveaux V3 aux couleurs de l’Euro 2016

Like
270
0
vendredi, 10 juin 2016
Circulation

A l’occasion de l’Euro 2016, Bordeaux Métropole lance une série de neuf nouveaux V3 aux couleurs des équipes qui sont amenées à évoluer à Bordeaux – à savoir le Pays de Galles, la Slovaquie, l’Autriche, la Hongrie, la Belgique, L’Eire, la Croatie et l’Espagne – ainsi qu’un V3 aux couleurs de l’équipe de France.

Comme pour les précédentes éditions de V3 spéciaux, les utilisateurs sont invités à se prendre en photo avec ces nouveaux vélos et à poster ces clichés sur la page facebook dédiée (https://www.facebook.com/VeloCub). Un prix spécial viendra récompenser celui ou celle qui parviendra à se prendre en photo avec les neuf V3.

Rappel : V3 est le service de vélos en libre service proposé par Bordeaux Métropole. Aujourd’hui, près de 1800 vélos sont mis à disposition 24h/24, 7j/7 dans 166 stations réparties sur l’ensemble des 28 communes de l’agglomération. A relever : des stations V3 sont situées à proximité des sites majeurs de l’Euro à Bordeaux : « Quinconces », « Grand Théâtre », « Place Jean Jaurès » et « Allées de Chartes » près de la fan zone, « Parc des Expositions » et « Palais des Congrès », à proximité du nouveau stade.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM