Les réactions de Rolan, Pallois et Gourvennec

Les réactions de Rolan, Pallois et Gourvennec

Like
122
0
dimanche, 14 août 2016
Soir de Foot

Après le succès enregistré contre St-Etienne, l’entraineur Jocelyn Gourvennec, l’attaquant Diego Rolan et le défenseur Nicolas Pallois ont livré leurs réactions au micro de Gold fm.

Les girondins se sont imposés sur le score de 3-2 grâce à des buts de Laborde (son premier but en Ligue 1), de Diego Rolan (25ème but en Ligue 1) et Malcom (2ème but en Ligue 1).

Réaction de Jocelyn Gourvennec :

C’est toujours important de bien démarrer la saison, c’est la première fois en 6 ans que je gagne le premier match. C’est contrat rempli, on savait que ce serait un match difficile contre une équipe qui avait déjà deux matchs dans les jambes. On a vu de belles choses, on a vu une équipe de bordeaux très vivante, très alerte.

 

Réaction de Diego Rolan :

En première mi-temps, il n’y avait pas beaucoup d’espaces, mais après le but de Gaëtan, ça a été mieux. En fin de seconde mi-temps, c’était difficile mais je crois qu’on a fait un bon match, c’est juste dommage pour la fin. On a essayé de faire ce qu’on a fait en préparation, mais je suis content à titre personnel et pour le groupe aussi.

 

Réaction de Nicolas Pallois :

Oui, physiquement, on sait que l’on sort de la préparation, au fil des matchs cela va aller beaucoup mieux. Nous avons été efficaces devant, ils ont fait le taff devant, on s’est mis le feu dans les dernières minutes, on a bien défendu dans l’ensemble du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM