Triaud dans Soir de Foot

Triaud dans Soir de Foot

Like
732
31
jeudi, 01 septembre 2016
Girondins de Bordeaux

Mardi 6 Septembre, Jean-Louis Triaud sera l’invité du magazine quotidien sur l’actualité des Marine et Blanc. De 19h à 20h, il répondra aux questions d’Alain Bauderon mais également à vos questions.

Vous pouvez dès à présent nous laisser toutes vos réflexions, vos remarques, vos questions sur le mercato estival, sur le début de saison, sur l’avenir du club , sur les objectifs affichés pour cette nouvelle saison.

31 Comments

  1. Leray a écrit:

    Quand est il du sponsors maillot ?

  2. Gianni a écrit:

    Comment justifier l’achat de Bernardoni ? Qui va passer une saison 2016/2017 blanche en CFA2…

    Contento-Poundjé, c’est pas un peu trop juste pour viser un top 5 ? Un retour de Trémoulinas ne serait pas envisageable ? Lui qui n’a jamais été remplacé correctement.

    Quel est le poste d’Arambarri ?

    Abdou Traoré est-il lié à vie au club ?

    Ne regrettez vous pas le départ de Diabaté ?

    Thelin est-il un échec ?

  3. Girkndins59 a écrit:

    Bonsoir Gold FM et président merci pour ce beau mercato et voici ma question : Alors président quand allons nous rejouer les premiers rôles pour une place en Ligue des champions car encore une fois on perd des points contre les petites équipes comme Toulouse lors de la deuxième journée

  4. JL15 a écrit:

    Bonsoir. Félicitations pour ce mercato: ce qui a été annoncé en mai a été réalisé,peut être même au delà de nos espérances! La sortie médiatique de Carrass’dans FF vous a t elle affecté ou surpris? Il me semble que c’est un garçon qui a tjs été cité en exemple par sa direction justement…

  5. Virginie a écrit:

    Bonsoir.

    M. Triaud, sans cette histoire avec André Poko, l’auriez vous prolongé comme l’a mentionné Sud-Ouest?
    Pensez-vous pas que Jussiê méritait une autre sortie après plusieurs années passés au club?

  6. JL15 a écrit:

    Bonsoir. J’admire votre patience ou votre professionnalisme (c’est selon…) d’avoir encore la force d’aller blablater au café du commerce monégasque avec des abrutis comme Riolo Dugarry et tant d’autres sur cet antenne. Chapeau! Perso eux j’en peux plus depuis belle lurette. ALLEZ BORDEAUX!

  7. JL15 a écrit:

    * cette antenne (oups)

  8. Stanyslas33 a écrit:

    Bonjour jeune homme.

    Que pensez-vous des premiers pas d’Ulrich Ramé dans son nouveau rôle et de sa relation avec Jocelyn Gourvennec?
    Et pourquoi ne pas avoir continuer avec lui?

  9. Nicolas Arago a écrit:

    Bonsoir jean louis triaud quand le sponsor sur les maillots girondins de Bordeaux le prochain match Bordeaux Angers c’est le 17 septembre à 20h à chaban delmas

  10. Thibaud FCGB a écrit:

    Bonsoir président.

    Alors que le Virage Sud a scandé à multiples reprises le nom d’Ulrich Ramé lors des derniers matchs la saison dernière, vous avez décidé de ne pas le laisser dans ses fonctions d’entraîneurs. Pourquoi ?

  11. gdb 33 a écrit:

    Un garçon comme Cavenaghi est libre. Apres son passage aux girondins il la laissé que de bon souvenir. Il pourrait apporter son experience de buteur a nos jeune attaquant. Peut t on envisagé un retour style mercato d hiver.

  12. Kyan a écrit:

    Beaucoup de supporters se posent cette question: Pourquoi vous n’avez pas decidé de mettre une assiciation caritative ou tout simplement M6 sur le maillot en guise de sponsor principal en attendant un eventuel « vrai » sponsor ?

  13. Antoine a écrit:

    Bonjour,

    Quelques mots sur la réorganisation interne du club opérée depuis que Ramé a été intronisé directeur de la performance ? Notamment au niveau de la formation et de l’encadrement des jeunes ? Peut-on s’attendre à une refonte plus globale du fonctionnement du club, voire des changements au niveau du staff présent au club depuis longtemps ? (Battiston, Trésor…)
    Dans un autre registre, pourquoi ne pas organiser de temps en temps des réunions avec des (groupes de) supporters ? Actuellement cela n’arrive qu’en situation de « crise », alors que des communications régulières quelques soient les résultats feraient du bien non seulement à l’image du club mais aussi à la cohésion avec les fans.

    Merci

  14. Eric laxalt a écrit:

    Puisque Bordeaux na pas de sponsors pourquoi ne pas prendre 100 logos d entreprises local et les floqués dessus le maillot sa donnerais le même prix que kia brisure faire payer les logos .il en pense quoi Jean Louis

  15. Delagarde a écrit:

    Combien d’argent a perdu M6 depuis son arrivée au club en 99? Car M Triaud a laissé entendre hier sur RMC que M6 avait investi 10 millions par an depuis son arrivée! J’en déduis donc que M6 a dépensé 150 millions d’euros environ!!!

  16. girondin a écrit:

    pourquoi ne faites pas venir chamakh étant donné qu’il est libre ? avez vous parlé avec lui

  17. Kevin a écrit:

    Bonjour jean Louis ? Ma question est la suivante ou en ai le sponsor des girondins ? ( des pistes ? Ou vraiment rien ) merci beaucoup

  18. Jean-Baptiste Saborin a écrit:

    Pouvez vous nous expliquer le choix du troisième maillot, les photos de la ville qui peuvent être une idée, mais les couleurs alors ?
    En tout cas si c’est le buzz, ça a fonctionné !

  19. AL1 a écrit:

    Bon Président je vois qu’on galère en ce qui concerne l’hymne du club, je vous le fais quand vous voulez moi et les sup bordelais ne seraient sûrement pas contre 😉

  20. Cillard a écrit:

    Bonsoir monsieur le président à quand une vrai musique à l entre des joueur comme par exemple un hythme du virage sud

  21. Julien mont2marsan a écrit:

    Quel avenir vous voyez à Bordeaux ? Ligue des champions ? Europa ligue ? Dominos ligue2 ? Qu’est se que l’on attend pour avoir un sponsort qui rapporte des thunes ? Pourquoi ne pas vendre des pourcentages du club àux chinois ou autres pour pouvoir concurrencer les <> clubs français ? Pourquoi à ton toujours l’impression que Bordeaux est une belle endormi… . Merci pour les informations mr. Triaud

  22. Suricate33 a écrit:

    Le nouveau maillot sans sponsor principal est très joli.
    Peut-on envisager de faire une saison complète avec un maillot vierge ou ce sera économiquement difficile ?
    Car en tant que supporter nous ne savons pas combien d’argent donne un sponsor pour être présent sur le devant de notre maillot.
    Merci de votre réponse

  23. Anthon31 a écrit:

    Cher jean-louis,
    Jean-philppe delpech a indiqué récemment que les girondins étaient a la recherche d’un international basque expérimenté en milieu de terrain. Tout porte a croire que pantxi Sirieix est sur vos tablettes. Confirmez vous ce transfert imminent

  24. Corentin33 a écrit:

    Bonjour président,

    Depuis 2009, la Ligue Europa est un copié-collé du modèle Ligue des champions (barrages + poules + match aller-retour) en plus long (!). Dans cette compétition, les clubs français sont de plus en plus confrontés aux grosses cylindrées (Liverpool, Dortmund, Naples, Manchester United…).
    Avec cette formule, pensez-vous que Bordeaux et les autres clubs français (hors PSG) peuvent réellement prétendre à gagner un jour cette compétition ?
    Selon vous, l’ancienne formule de la coupe de l’UEFA n’était-elle pas plus équilibrée ?

    Merci.

  25. Lavigne a écrit:

    Bonsoir, à quelle place pensez vous que l’équipe peut finir en fin de saison ?

  26. David (Nuremberg) a écrit:

    Comme chaque fois, la même question que vous (GoldFM) ne posez jamais: quand les Girondins auront une stratégie d’expension à l’internationale et en particulier en Asie (voir plus précis en Chine)?
    Acueillir des petits comme les club japonais c’est bien, mais dévolloper le marché c’est aussi d’avoir dans le club des joueurs qui viennent d’Asie. (Et ne répondez pas qu’il n’y en a pas car on a vu aussi bien les Ji-Sung Park – Coréens – à MU que les Kagawa au BVB, Uchida à Schalke 04)
    Avec les contacts que vous devez avoir en Chine au niveau viticol, il y a bien moyen de trouver au moins des jeunes prometteurs.
    Cela changement au moins la CFA avec nos « colonies », la diversité cela ne fait pas de mal.

  27. Jeej a écrit:

    Salut Mr Triaud.
    Bordeaux, ville très réputée pour son tourisme, son vin et son histoire fût un temps commence à rentrer dans un cercle de club ordinaire, sortir comme excuse sur RMC que l’an dernier nous n’avons pas perdu contre Paris, et battu Monaco sonne comme une diarrhée liquide à mes oreilles, où est le Bordeaux qui faisait peur et qui était imbattable à la maison il y’a 4-5 ans? Nous n’avions pas une équipe titanesque mais nous avions 11 joueurs et des remplaçants qui rentraient sur le terrain avec cette volonté de faire quelque chose, chose que je ne retrouve pas ces derniers temps, vos propos sur l’équipe de jeune en CFA est ridicule, débile et affligeante, vous prenez le risque de miser sur les jeunes avec « cette chance » qu’ils explosent pour que ça soit tout bénéfique et que l’on ait rien à dépenser pour prendre des joueurs d’expérience afin d’équilibrer cette équipe (et encore l’arrivée de Toulalan et de Menez le retour de Carrasso fera du bien), mais je trouve que ce n’est pas assez, le stade nous a coûté incroyablement cher, d’ailleurs je vous remercie pour le naming de merde qu’on se tape, d’ailleurs brodé à moitié prix.. et derrière aucun effort pour mettre plus de 5m pour recruter un « bon joueur » genre un « BON » attaquant pour changer(petit coucou à Thelin qui a marqué son premier but en Ligue 1 alors que ça fait 2 ans qu’il est à Bordeaux, vous misez sur le futur c’est incroyable comment vous êtes un génie en recrutement), quelqu’un qui peut en mettre 15 dans la saison, le départ de Diabaté parti tenter l’aventure en Turquie.. quel dommage pour lui mais je pense que le pire restera Chamakh qui est en train de couler en Angleterre et vous n’avez RIEN fait pour le faire revenir, c’était un de nos meilleurs éléments dans le jeu aérien mais bon… sans doute que son contrat allait vous revenir trop cher
    Bordeaux est/était réputé pour son jeu sans vie, capable de tenir en échec Paris mais perdre contre le Gazélec, vous trouvez ça parfaitement normal je présume tant que l’on ne descend pas en Ligue 2, comment voulez-vous rêver grand avec une telle politique merdique depuis quelques années. Vous dites que certaines équipes en Europa League battent des club avec des plus gros budgets, mais ces équipes là ont sans aucun doute une philosophie de jeu et de recrutement bien meilleure que la votre. Certes Sagnol ne possédait pas un effectif complet, entre les blessures et les suspensions mais il est primordial quand on est un « bon » président de mieux se renseigner sur des joueurs plus solides et fiables car nous ne pourrons pas supporter une nouvelle saison en dent de scie. Les gens ont de l’espoir en ce début de saison, mais si ça continue tout le monde va se tourner sur l’UBB car eux font vraiment un effort pour rendre cette équipe plus belle. Avant j’allais au stade, le peu d’argent que j’avais passait dans mon abonnement, depuis ces derniers temps, ça fait 2 ans que j’y suis pas retourné et que je perds petit à petit mon âme de Bordelais à ne plus en suivre le Football du tout.
    Mais bon comme disait Christophe, cette année s’annonce « meilleure » que l’an dernier.

    J’espère que je serai lu, et que j’aurai une réponse DIGNE des 30 minutes que j’ai passé à écrire ce texte.
    Mais allez Bordeaux quand même, c’est fou comme les Ultramarines me manquent..

  28. cavé a écrit:

    Bonsoir Monsieur Triaud,
    pour une fois, le recrutement a été correct ( même si une ou 2 recrues supplémentaires de talent n’auraient pas fait de mal ….) à Bordeaux mais quand viserez-vous la 2ème ou la 3ème place en championnat ? Dans 10 ans, 20 ans ? Allez, il faut montrer de l’envie et cessez de viser entre la 5ème et 7ème place. Beaucoup de supporters sont nostalgiques des années 80 et de la place qu’avait Bordeaux en Europe à cette époque. Si vous n’avez pas d’ambition au niveau européen, pourquoi ne pas laisser la place à un investisseur étranger qui lui en aura ( prenez exemple sur le PSG ) ?

  29. cavé a écrit:

    Bon, Ok ma question ne sera donc pas posée, je m’en doûtais un peu ….il ne faut surtout pas rappeller les années Bez.

  30. Esrim Munegu a écrit:

    Mr Triaud, seriez-vous d’accord d’offrir une plaque commémorative à sceller à J-M Aulas pour sa première défaite dans son stade privé contre les GDB, avec une bonne bouteille de vin ?

  31. Gael a écrit:

    MR Triaud est ce vrai que MR McCourt avait l’intention de racheter les girondins de Bordeaux ? Et pourquoi ca c’est pas fait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM