Lewczuk : J’ai pris la bonne décision

Lewczuk : J’ai pris la bonne décision

Like
125
0
mardi, 06 septembre 2016
Girondins de Bordeaux

Igor Lewczuk a été présenté ce mardi  au centre international du Haillan à la presse girondine. L’international polonais (2 sélections) a signé un contrat de deux ans + 1 en option.

Il a expliqué pourquoi il avait décidé de rejoindre les Girondins de Bordeaux alors qu’il pouvait jouer cette saison la Ligue des Champions avec le Légia Varsovie ;

J’avais  deux jours pour prendre ma décision, je me suis renseigné sur l’histoire du club et j’ai un peu discuté avec Grzegorz Krychowiak. Je suis persuadé d’avoir pris la bonne décision. C’est vrai que je suis un peu inquiet de quitter le Légia mais comme on dit dans mon pays :  Qui ne prend pas de risque ne boit pas de champagne.

Extraits de la conférence de presse de Igor Lewczuk

 

L’entraîneur des Marine et Blanc a justifié le recrutement du défenseur polonais :

On avait effectivement besoin d’un défenseur central pour être plus solide. C’est un joueur sobre, rigoureux et concentré. Depuis juin, il joue tous les trois jours, j’ai pu le suivre tout cet été, il est très fiable. Nous le connaissons bien, il est suivi depuis de nombreuses saisons, ce n’est pas un pari. Il est international polonais, il vient de faire deux grosses saisons, il n’est pas venu pour être une doublure.

Extraits de la conférence de presse avec Jocelyn Gourvennec

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM