Hockey : Bordeaux leader

Hockey : Bordeaux leader

Like
278
0
mercredi, 05 octobre 2016
Hockey

En s’imposant 4-1 contre les Rapaces de Gap, les Boxers ont fait coup double. Ils ont mis fin à une série de deux défaites consécutives à domicile ( Dijon 0-3 et Epinal 1-2) et ils se sont installés sur le fauteuil de leader de la Ligue Magnus.

Les bordelais profitent de la défaite du Rouen à Angers sur le score de 6 buts à 2. Les hommes de Philippe Bozon ont livré une prestation solide notamment lors deux derniers tiers de la rencontre.

C’est pourtant Gap qui avait ouvert le score à la fin de la première période de 20 minutes mais les Boxers sont revenus sur la glace de Mériadeck avec un engagement supérieur et une réussite retrouvée devant la cage de Clément Fouquerel auteur de 28 arrêts sur les 32 lancers bordelais.

Vincent Kara a été le premier buteur girondin, un but qui a permis à son équipe de lancer définitivement le match des Boxers

Il s’agit sans doute de notre match le plus abouti. Mais il nous reste encore du travail a faire, il ne faut pas se contenter de ce succès. Nous voulons faire plaisir au public. 

 

La réaction de Vincent Kara à la fin de la rencontre :

 

crédit photo : JML Photo

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM