Cigognes & Compagnie

Cigognes & Compagnie

Like
61
0
mardi, 11 octobre 2016
Cinéma

L’histoire : Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité.
Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l’aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

 

L’avis de nos auditeurs, après l’avant-première de dimanche au Gaumont Talence :

Sophie : Très beau dessin animé, graphisme très coloré et joyeux. Mon fils m’a dit « heureusement que les cigognes apportent pas des bébés car je veux pas être un grand frère ! »

Eric : Très beau film d animation, avec du rythme, des rires et de l’émotion…les loups sont drôles et le bébé trop mignon…un très bon moment entre père et fils

Sophie : Film d’animation qui contient beaucoup d’humour et de tendresse. Les personnages sont mignons ou rigolos. Junior et Tulip forment une belle équipe avec un beau Happy end ! Au niveau esthétique rien à redire animation sympa tout est fluide (plume, cheveux, poils, la neige, eau…). L’histoire est sympa on revient à un classique pour les enfants avec la fameuse question « comment on fait un bébé ? »  » c’est simple tu écris à l’usine de fabrique des bébés pour la commande avec une livraison en cigogne » ! Le scénario est simple et efficace car mon fils de 6 ans n’a pas décroché il a vécu l’histoire à fond dans son fauteuil et a applaudi de joie au Happy end! Donc en résumé un bon moment passé !

Caroline : Un bon moment de divertissement en famille. Le scénario est plutôt sympathique puisqu’il reflète le monde d’aujourd’hui où les histoires enfantine disparaissent, comme celui de la cigogne, pour ne laisser place qu’à notre société de consommation. Amusements et tendresses sont a l’honneur.

En salle dès aujourd’hui 

cigognes

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM