Soir de Foot reçoit Jean-Louis Triaud

Soir de Foot reçoit Jean-Louis Triaud

Like
270
8
mardi, 15 novembre 2016
Girondins de Bordeaux

A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, Soir de Foot, l’émission quotidienne sur l’actualité des Girondins de Bordeaux reçoit Jean-Louis Triaud.

Le président des Marine et Blanc sera interrogé par Alain Bauderon et Gaëtan Huard. Il devrait revenir sur le bilan de l’équipe girondine après 12 journées, évoquer les objectifs, les joueurs en fin de contrat, le prochain mercato hivernal , la politique du club et son absence à la Ligue .

Rendez-vous ce mardi de 19h à 20h sur Gold fm 103,3 ou goldfm.fr et sur l’application Les indés.

8 Comments

  1. kleine Baum a écrit:

    Bonsoir
    1- Mr TRIAU s’il vous plait dite moi qui avait décidé la Venue de THELIN et c’est sur quel critère il a été recruté

    2-que dit le contrat de GOURVENEC sur le non participation a l’Europe en fin de saison est ce il y’a une clause dans le contrat parce que ce qu’il nous montre il m’inspire pas confiance la preuve Guingamp sans lui est 4e mais avec lui ils avaient terminé 16e n’est ce pas encore une fois de plus une erreur de recrutement après CONTENTO; THELIN, MENEZ, vous faite partir DIABATE et vous prenez MENEZ moins performant au moment le salaire est mime plus que celui de DIABATE a voir ca je dis vous avez une Gestion hasardeuse le TRIAU

  2. sophie a écrit:

    1- Mr TRIAU est ce que ça vous gène de voir THELIN partir libre et gratuit en fin de contrat parce que ne voudra de lui au moment vous avez investi environs 4.000.000 euros sut lui

    2-a l’arrivée de GOURVENEC il nous a promis un jeu offensif mais de puis le début de saison c’est un jeu en retrait entre défenseur et gardien son groupe ne fait jamais 5 passes de suite en attaque si c’est pas 10 passe de suite en défense jusqu’où le gardien en a marre et balance le ballon vers l’avant un tel jeu on le voit que a Bordeaux il y’a eu la victoire contre LORIENT mais ils étaient mieux que nous tactiquement qu’avez vous dit a GOURVENEC depuis là parceque avec cette facon de jouer on ira pas loin

  3. sophie a écrit:

    KIESSE THELIN personne ne voudra de lui mime pas une équipe de DH alors quelle est la stratégie de TRIAU pour faire partir THELIN afin récupérer quelques miettes pour environs 4.000.000 euros investis en dehors de THELIN tout le mileiu de terrain des pré retraité TOULALAN et PLASIL encore des tocard made in TRIAU

  4. Stanyslas33 - a écrit:

    Bonsoir Président que l’on aime !

    Que pensez-vous de l’évolution de Jérôme Prior ? Dans le comportement du quotidien et ses performances sportives que je trouve excellentes !

    Bonne soirée Jean-Louis

  5. cavé a écrit:

    Bonsoir Monsieur Triaud,
    Tout d’abord bonne pioche pour les recrues Malcom, Lewzcuck et Sabaly, dommage que ce dernier soit seulement prêté sans option d’achat.
    Mais toujours la même déception avec les recrues Thelin et Gajic qui n’ont rien prouvé.
    Merci maintenant de répondre à mes quelques questions.
    1) Pourquoi n’avez-vous pas tenté Balottelli puisqu’il vous a été proposé ?
    2) Envisagez-vous de recruter un vrai buteur au mercato d’hiver ? ( nous n’en avons plus depuis Pauleta !), Menez n’en est pas un et Rolan non plus – avec 3 buts seulement, il est classé 22ème au classement des buteurs cette saison !
    3) Pourquoi toujours recruter des joueurs viellissants ( Toulalan , Menez ) ou trop jeunes et inexpérimentés et non performants ( Arrambarri, Gajic ) alors que les bons profils sont des joueurs entre 24 et 31 ans ( Lewczuck, Sabaly ) ?
    4) Le bilan de cette saison est très moyen comme chaque année depuis le dernier titre. Nous sommes la 9ème attaque ( 15 buts en 12 matchs seulement )et la 8ème défense du championnat.
    Ne pensez-vous pas que notre équipe rentre véritablement dans le rang, nous sommes devenu une équipe de milieu de tableau qui ne se fait plus respecter depuis longtemps à domicile. Comptez-vous enfin mieux recruter ( des efforts ont été faits cette année en ce sens mais nous subissons encore les mauvais recrutements des années précédentes – Gajic, IKT, Traoré, Contento, Pablo ) pour que Bordeaux retrouve son rang ?
    5) La plupart des clubs se font racheter? A quand le départ de M6 ? Après l’élection de Juppé pour que nous soyons racheté par un grand investisseur ?
    En espérant que vous répondrez à mes quelques questions mais j’en doûte…

  6. cavé a écrit:

    Avec des si, on serait champion, monsieur Triaud ….. toujours des excuses …. ah si on avait nos matchs à domicile …. mais toutes les équipes peuvent dire cela !!

  7. cavé a écrit:

    si on avait gagné …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM